Accueil > CARTE des consommations > A la table Praticiens & Clients > 60% de réussite

60% de réussite

, par Alain B

Pourquoi ?
Parce que, même si j’ai été apte à capter des éléments cruciaux du passé et du présent du consultant, je ne sais encore si je j’ai pu ou non faire oeuvre de "prédiction" avérée. Je peux fort bien avoir fait de la télépathie avec son passé ou son présent mais ne capter qu’un potentiel inconscient de désirs ou de craintes pour l’avenir. Ce n’est que grâce à ces comptes-rendus que je sais si je suis apte à être ou non le "voyant" de ces personnes.

Quel est le résultat des comptes-rendus ? A 60%, les résultats sont satisfaisants. Dans 10% des cas, c’est l’échec... Et dans 30% des cas, c’est une semi-réussite ou un semi-échec.

Les 60% de réussites :

Pour la majeure partie des consultants, les faits se sont déroulés et dans le contenu et dans le temps de façon exacte.

Les 30% de semi-réussite ou semi-échec :

Pour certains, les événements ont eu lieu soit plus tôt soit plus tard. Pour d’autres, confusion sur la teneur de l’événement ...

Exemples : on attendait une personne X et une autre personne Y qui est arrivée ou bien on pensait vendre un magasin et c’est un bien immobilier qui fut vendu. Pour d’autres, il y a eu erreur sur le contenu : on pensait à une personne X et c’est une personne Y

10% échecs complets

Un petit pourcentage s’avèrent des échecs complets

Rien de ce qui fut prédit n’est advenu ni dans le temps ni dans la teneur es événements prédits.

La seule explication que je trouve est que je ne suis "voyant" avec ces personnes. Ce n’est pas une question de fatigue car ces consultations - échecs ont été faites soit dans un état de fatigue ou en pleine forme. Un facteur néanmoins les relie toutes : j’ai eu un fort courant de sympathie pour le consultant. Je pense que c’est alors que j’ai manqué du décalage et de la neutralité nécessaires : j’ai fait fusion avec les désirs du consultant. Ma prestation fut alors télépathique et non "divinatoire".

Je rêverais d’un 100% mais c’est là idéal jamais atteint. C’est aussi là la limite de notre prestation qui n’est pas une science exacte avec une fiabilité absolue mais plutôt un art divinatoire avec ses faiblesses et ses points forts.

Alain Bougearel

Messages

  • Bonsoir, votre article va tout à fait dans le sens des questions que je me pose. J’ai consulté à plusieurs reprises les deux dernières années mais ce que l’on m’avait prédit n’est pas arrivé. Je me demandais si les voyants n’avaient pas tout simplement "ressorti" ce que je souhaitais. C’est étonnant parceque souvent les dires concordaient et pourtant ces personnes ne se connaissaient pas. Marie josé

    • bonjour marie-josé,

      je viens de voir votre message qui m’a interpellée car je suis dans le même cas que vous.

      J’ai interrogé plusieurs praticiens qui, pour ceux qui ont bien voulu répondre, n’ont pas de réponses mais seulement quelques hypothèses.

      Pour l’instant l’énigme reste entière.

      Si vous avez du nouveau à ce sujet merci de me contacter à lefebvrebassou@tiscali.fr.

      A bientot
      daniele

    • Il ne se passe rien, parce que vous êtes dans l’attente. La consultation de voyance est un indice de ce qui peut se passer dans votre vie.
      Mais après libre à vous d’avoir ou pas entendu ces messages. Vous êtes le libre acteur de votre vie. Vous seule êtes au manette de votre navire.
      Vous seule êtes apte à prendre une direction. ëtre passive dans une situation ne peut pas vous satisfaire. ëtre actrice de votre vie est indispensable. Ce que l’on veut on l’obtient, parce que l’on bouge et que mentalement on le désire. Si dans une voyance on vous voit dans les deux ans aller en Espagne, c’est que c’est possible. Mais pour aller en Espagne, encore faut-il de votre part, une action. Sinon vous réverez à un avenir factice. Et rien ne se passera. Et vous direz que tout le monde était d’acoord pour voir aller en Espagne, mais il ne sait rien passé.
      Vous comprenez ce que j’essaie de vous dire ?

    • bonjour Marguerite,

      Il est bien évident que je suis à 100 % d’accord avec vous et que si on reste à attendre sans bouger il ne se passera rien.

      Encore faut-il savoir dans quelle direction bouger et ne pas tomber dans une agitation effreinée et stérile.

      Je pense que vous n’avez pas dû avoir beaucoup d’épreuves dans votre vie sans quoi vous sauriez que parfois la vie vous joue des vilains tours et peut- être que les choses vous paraîtraient moins simples.

      Cordialement.
      Daniéle

    • Bonjour,

      Il est parfois trop simple de dire aux gens qu’ils se doivent d’être acteur de leur vie pour que les choses se réalisent.
      Au risque de paraître nombriliste je vais me prendre pour exemple : j’ai fais le choix de vivre ma vie et non de la subir, d’assumer chacun de mes choix parceque ce sont mes choix et pourtant comme tout le monde quand on lutte contre vent et marée pour se réaliser on a besoin de vérifier si le chemin empreinté est le bon.
      c’est en cela que me sert la voyance, à m’accompagner et en aucun cas à décider pour moi. Depuis quelques mois je me bats pour la réalisation d’un projet et ce projet n’aboutit pas sans arrêt reporté alors que dans l’ensemble des consultations que j’ai pu avoir sur les 10 derniers mois la réussite était au premier plan et pourtant aujourd’hui seul l’échec est là. Pourtant je m’accroche confiante en ce que j’ai ressenti en mes choix............... vous voyez loin d’être passive je suis malheureusement obligé de constater que aujourd’hui à bout de force je ne sais plus. Voyez vous à votre tour ce que j’essaye de vous dire .

      sincèrement vôtre

    • bonjour, je peux vous dire que vous n’aurez jamais la réponse car il n’y en a pas ou parce que ça ne dérange pas suffisamment les praticiens pour qu’ils entament une vraie recherche pour savoir pourquoi ils sont en échec face à certaines personnes.

      Je ne dis pas que le sujet ne les interesse pas mais soit pas flême, soit par peur ils ne recherchent pas les causes de ces echecs.... ils continuent donc à se résigner à ce que pour 40 % de leus clients, ils diront des choses totalement erronées....

      danièle

    • Bonjour Danièle

      Je comprends et ne pense pas faire partie des praticiens qui ne recherchent pas les causes de leurs échecs..

      De plus, je voudrais rectifier :
      je n’ai pas écrit qu’il y avait 40 % d’échecs complets !

      Relisez mon témoignage :
      "A 60%, les résultats sont satisfaisants. Dans 10% des cas, c’est l’échec... Et dans 30% des cas, c’est une semi-réussite ou un semi-échec."

      10% d’échecs complets...

      C’est encore trop.

      Bien à vous

      Alain Bougearel

    • Bonjour, vous avez tout compris c’est ça l’objectif, ne pas subir, bien et trés important, vous voulez vous réussirez, courrage et détermination, ne jamais baisser les bras, bravo à vous

    • bonjour, je ne pense pas que 10% d’échec soit catastrophique, vous n’êtes pas une personne parfaite( ce n’est pas une insulte) mais humaine pourquoi n’admettez vous pas les échecs toutes les consultations ne reposent pas que sur vous !!!, il peut y avoir aussi des consultants qui ne peuvent s’en sortir avec une voyance car trop mal dans leur être et cela n’est pas de votre ressort, ne cherchez pas à avoir le 100% se n’est pas le but si vous êtes réellement à l’écoute des besoins de vos consultants, l’essentiel serait de continuer à aider les 60% qui vous font confiance et pour qui vous ne vous êtes pas trompé.les praticiens réussissant à 100% sont ils réellement honnêtes ?Les boulangers cela leur arrive de râter une fournée de pain ou de laisser un gâteau brûler alors pourquoi pas à vous ?
      Bonne continuation

    • bonsoir

      un voyant n’est pas "dieu"

      votre résultat est vraiment bien je trouve..
      et puis..
      il y a l’avenir et CE QUE LE CONSULTANT SOUHAITE ENTENDRE..qui est parfois totalement opposé,je doute beaucoup de la sincérité de certains clients.
      Si vous dites a une consultante, que son ami ne quittera jamais sa femme,et que la consultante choisie d’attendre et de rester la maitresse, pour elle vous vous trompez, mais au final votre prédiction est juste et pour la consultante vous etes nul.

      j’entends souvent des critiques sur la voyance (surtout l’audiotel) mais ecoutez les questions qui sont posées,c’est hallucinant !! Beaucoup de clients n’ont pas le recul nécéssaire. La voyance n’est pas ce que l’on veut entendre !! et encore moins un jeu.
      je comprend que certains voyants finissent par "mentir" a leur consultant, car cela peut vite tourner a l’obsession ; j’ai entendu des choses qui me font penser que la voyance est réservée aux vrais consultants" et pas a des personnes qui par ce biais entretiennent de véritables problèmes spychologiques ou pire ; qui s’amusent " a tester".
      Alors votre résultat 60% moi je dis BRAVO.
      Surtout continuez ;ne baissez pas les bras, les voyants sont utiles.
      Dommage qu’il fasse payer pour une consultation (car cela oblige le voyant a accepter presque tous les clients, je comprend qu’il faut vivre), alors que si c’était "gracieux", vous pourriez choisir vos consultants et là ; vous aurez du 100% j’en suis certaine..Mais aujourd’hui c’est un vrai métier..avec les charges qui vont avec..
      On dit souvent que les voyants sont des problemes moi je dis que les clients "drogués" des arts divinatoires sont responsables de la mauvaise réputation qu’a la voyance aujourd’hui.Et c’est dommage, car vous faites un métier extraordinaire, et vous aidez vraiment les gens.
      Inversez les roles, pour une fois, juger les clients et remettons les choses a leur place.
      A client honnete, voyance honnete..point !
      je persiste et signe 60% c’est un bon résultat.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?