Je demande à mes consultants de rendre compte de leur "voyance" pour m’informer un an après de la fiabilité des prédictions. Je ne conserve en "clientèle" que les cas de réussite totale ou partielle.
Pourquoi ?
Parce que, même si j’ai été apte à capter des éléments cruciaux du passé et du présent du consultant, je ne sais encore si je j’ai pu ou non faire oeuvre de "prédiction" avérée. Je peux fort bien avoir fait de la télépathie avec son passé ou son présent mais ne capter qu’un potentiel inconscient de désirs ou de craintes pour l’avenir. Ce n’est que grâce à ces comptes-rendus que je sais si je suis apte à être ou non le "voyant" de ces personnes.
Quel est le résultat des comptes-rendus ? A 60%, les résultats sont satisfaisants. Dans 10% des cas, c’est l’échec... Et dans 30% des cas, c’est une semi-réussite ou un semi-échec.
Les 60% de réussites :
Pour la majeure partie des consultants, les faits se sont déroulés et dans le contenu et dans le temps de façon exacte.
Les 30% de semi-réussite ou semi-échec :
Pour certains, les événements ont eu lieu soit plus tôt soit plus tard. Pour d’autres, confusion sur la teneur de l’événement ...
Exemples : on attendait une personne X et une autre personne Y qui est arrivée ou bien on pensait vendre un magasin et c’est un bien immobilier qui fut vendu. Pour d’autres, il y a eu erreur sur le contenu : on pensait à une personne X et c’est une personne Y
10% échecs complets
Un petit pourcentage s’avèrent des échecs complets
Rien de ce qui fut prédit n’est advenu ni dans le temps ni dans la teneur es événements prédits.
La seule explication que je trouve est que je ne suis "voyant" avec ces personnes. Ce n’est pas une question de fatigue car ces consultations - échecs ont été faites soit dans un état de fatigue ou en pleine forme. Un facteur néanmoins les relie toutes : j’ai eu un fort courant de sympathie pour le consultant. Je pense que c’est alors que j’ai manqué du décalage et de la neutralité nécessaires : j’ai fait fusion avec les désirs du consultant. Ma prestation fut alors télépathique et non "divinatoire".
Je rêverais d’un 100% mais c’est là idéal jamais atteint. C’est aussi là la limite de notre prestation qui n’est pas une science exacte avec une fiabilité absolue mais plutôt un art divinatoire avec ses faiblesses et ses points forts.
Alain Bougearel
0 | 5