Les sentiments se présentent très marqués dans le jeu et pourtant...
En voyance le domaine amoureux est souvent évoqué et celui de l’amour platonique déroute plus d’un praticien.
Souvent lors de mes tirages je "vois" une histoire d’amour puissante, qui est installée depuis un certain temps.
Sans indication du consultant(e), si ce n’était qu’un amour platonique ?
Un exemple : Un homme et une femme se croisent tous les jours, à la même heure, dans la même rue. Ils noient leurs regards, se mangent des yeux en ce croissant. Le premier mot est sur le bout de la langue de la femme. Une timidité maladive l’empêche tout simplement de lui dire bonjour !
Lorsqu’elle rentre chez elle furieuse de ne pas avoir osé, elle se redonne du courage pour le lendemain... Elle est tombée complètement amoureuse de cet homme en le voyant jour après jour. Il est devenu la raison de son existence, celui pour qui elle se fait jolie le matin, pour seulement l’entrevoir quelques courts instants. Elle est très perturbée, elle souhaite converser avec lui, mais ! ... Comment l’aborder sans passer pour... ? Et puis elle pourrait aussi être extrêmement déçue, le son de sa voix pourrait ne pas lui plaire... Il pourrait lui faire des propositions " malhonnêtes..." et puis le trop connaître lui démontrerait une vérité qu’elle ne serait pas certaine de vouloir accepter.
En voyance, ce genre de manifestation est parfois déroutant, les sentiments se présentent très marqués dans le jeu et pourtant, il semble manquer quelque chose qui n’est pas toujours essentiel pour le consultant.
Ce dernier s’est installé dans une forme de logique de confort en faisant abstraction d’un échange intime et de relations physiques.
Je me suis permis quelques réflexions à propos de ce vaste sujet. J’y ai vu de nombreuses raisons réelles et un peu moins terriennes aussi que voici pêle-mêle :
( liste non exhaustive )
La crainte, le piège, le confort pour les timides, le complexe, la pathologie psychique, l’amour cérébral pour ceux qui ne partagent que leurs idées...
Chaque cas est lié à l’imaginaire qui remplace les actes réels :
Je te fais vivre devant moi, quand je veux, où je veux et comme je veux ; tu ne me décevras jamais..." C’est toi mon IDEAL...
Votre sentiment sur ce sujet serait le bienvenu.
ANY KLER
0 | 5