Accueil > Discussions en cours > "Audiotels de voyance" : Listez, SVP, les différents problèmes (...)

"Audiotels de voyance" : Listez, SVP, les différents problèmes rencontrés

, par Le cafetier

La solution proposée correspond-elle bien aux attentes ?

- Vous êtes ou vous avez été consommateurs d’audiotels de voyance, listez, SVP, dans le forum associé, le ou les problèmes rencontrés

- Vous êtes ou vous avez été praticiens sur audiotels de voyance, listez, SVP, dans le forum associé, le ou les problèmes rencontrés

Messages

  • j’ai été consommatrice d’audiotel de voyance.j’ai eu des avis complètement différents.des pseudo-voyants qui vous parlent de votre passé et présent et ne sont pas contents si on les contredits en leur disant qu’ils se trompent sur ce qu’ils voient dans notre passé ou présent.
    des gens qui cherchent à faire durer la consultation et vous disent tout et n’importe quoi.leurs prédictions ne se réalisent jamais.

    • réponse toute simple, sur audiotel, on peut tomber sur des personnes qui ne sont pas voyantes mais animatrices ou animateurs... eh oui

    • Je voudrai tout simplement apporter des petites précisions sur l’audiotel.

      J’ai été voyante et médium sur un audiotel et je ne pense pas que tous les praticiens qui exercent sur ce genre de réseau soient tous des animateurs. C’est comme partout, il y a des maisons sérieuses et d’autres pas du tout.

      D’autre part, je vais me pencher du côté des praticiens :

      J’ai travaillé avec deux audiotels dont un pas du tout sérieux. Je me demandais même si mes collègues étaient voyants ou avaient mis leur lunettes pour voir quelque chose ! Je me souviens qu’un jour la patronne m’avait appelé en privé pour me demander de faire de la complaisance afin d’augmenter le taux de connexion. J’étais très mal payé et j’ai quitté ce serveur.

      Comme je ne suis pas du genre a vouloir rester sur un ressenti négatif, je suis rentrée sur un autre serveur. Celui là, bien que très mal payé (ça s’est l’audio, on prend ou on prend pas) me paraissait on ne peut plus sérieux. Mes collègues étaient tous voyants ou médiums, certes plus ou moins performants mais ils l’étaient.

      Maintenant allons voir un peu du côté des clients vus par les praticiens : C’est comme partout il y en a de très sympathiques et dans l’ouverture et d’autres, dès qu’on leur dit ce qu’ils ne veulent pas entendre, raccrochent au nez avec une agressivité certaine.
      Qu’est ce que cela pousse à faire d’après vous ? Il y a des voyants qui au bout d’un moment ne supportant plus l’agressivité des autres, (insultes, réflexions malveillantes, manque de respect et pour couronner le tout "raccrochage au nez") se sont mises à faire de la complaisance pour éviter de de subir ce genre d’agressions. J’avoue, que par moment, j’ai eu tendance à le faire surtout lorsque j’avais une personne agressive au bout du fil !!!....

      Il y a aussi des liens qui se créent entre praticiens et clients et au bout d’un moment, c’est un peu comme une amie qui téléphone à une autre amie.
      Je me suis vue travailler des nuits sur le serveur, et je peux dire aujourd’hui, heureusement que les audiotels existent !!! Je parlent des sérieux bien sur. La nuit, les personnes qui nous consultent sont des personnes complètement à bout et ne savent que faire. Il est clair que nous ne faisons pas beaucoup de voyance mais nous écoutons. Rien que ça, nous regardons tranquillement la solution et nous avons été là pour apaiser un malaise. Il est bien connu que c’est la nuit que les angoisses s’accentuent. Ces personnes là appellent un serveur dans le but de discuter, dialoguer et s’apaiser. Je ne crois pas qu’une voyante exerçant en cabinet répondrait à 3 heures du matin ?!!!

      Ce que je veux essayer de dire avec mon petit bavardage c’est qu’il ne faut pas casser que du sucre sur l’audiotel.

      Je dirai qu’il y a des avantages et des inconvénients. Pour les voyantes, ça leur permet de se rassurer au niveau de leur don et ça "muscle le 3ème oeil" !
      Suivant les heures de travail, nous passons les consultants à la chaîne et il faut savoir passer d’une personne à l’autre. Et puis il faut le dire, même si financièrement ça ne rapporte pas beaucoup mais c’est quand même un revenu. Pour un praticien qui démarre ça peut être utile. Arrêtons de cracher dans la soupe !!!....
      Par contre en tant que praticien ayant travaillé sur l’audiotel, j’ai eu un sentiment d’être un numéro. Et si je ne convenais pas (ce qui peut être légitime) car nous ne convenons pas à tout le monde on se fait jeter. C’est le système qui veut ça.

      Maintenant, s’il y a autant d’utilisateurs qui consultent des voyants sur audiotel c’est qu’ils y trouvent leur compte.

      C’est pas juste de dire ça s’est pas bien tout simplement parce qu’on est tombé sur des animateurs ou voyants de pacotille. Dans le monde de la voyance il y a plein de personnes qui se disent voyants et qui à ce jour cherchent encore leur lunettes pour voir !!!! :hinhin

      C’est comme tout il faut être dans le discernement et non dans le jugement.

    • bonjour et bravo ,vous avez tres bien saisi "l’audiotel".

      ne perdons pas de vu que l’audiotel permet a beaucoup de personnes d acceder a une vision future de leurs destin sans passer par le biais de consulation privee qui est honereuse.
      courage a tous... :cool

    • Bonjour Saphira .Vous avez très bien décrite les bons et mauvais cotés de l’audiotel car contrairement au idées reçues il y a (au compte goutte je le précise )des praticiens qui font leurs armes et qui ensuite, font une carrière solo très brillante. Le seul hic comment les reconnaître ? Les 4/5 du temps les pseudo changent, les tranches horaires également et le comble est le but final qui est comme meme de faire une consultation privée qui en moyenne revient à 240 h l’heure !.Je sais très bien que sur ce tarif vous ne touchez que les 20 ou 30 euros symbolique mais moi désolée , j’appelle ça par le nom qui convient de l’esclavage des temps moderne pour les ’voyants’ qui ont un salaire de misère et des conditions d’exercice déplorable et de l’escroquerie pure et simple pour les consultants qui sont influencés pour ’consommer’ de la "pseudo voyance "à un prix prohibitif .... La question que je me pose est : ou est la déontologie dans tout ça ?....Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

    • Au cours du dernier mois j’ai utilisé les services audiotel de voyance et souhaitais à mon tour donner un avis.
      J’ai commencé par poser des questions "gratuites" sur ces sites d’audiotel. Ensuite en fonction des réponses obtenues je prenais (ou non) la décision d’appeler.
      Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai été "bluffée" par la qualité des réponses reçues. Et sur les trois contacts que j’ai suivis la qualité des interventions téléphoniques était vraiment au rdv.
      Je tiens à préciser que c’était une première pour moi : des circonstances très très particulières m’ont amenée à rechercher ce type de conseil et j’avoue avoir reçu une aide certaine.
      Le gros inconvénient c’est évidemment le coût de ces prestations. Un rdv à Paris avec une "célébrité" coûtera autour de 150 à 200 euros pour une heure de consultation. Là, le compteur explose très vite (surtout qu’il y a parfois des tarifs plus chers pour des médiums plus réputés 4,5 euros/min voire plus…). Même si ensuite ils proposent des forfaits pour limiter les dégâts (et inciter les gens à rappeler…) ça reste très abusif et il est facile de s’y laisser piéger. Pour cette raison, je ne crois pas que j’y ferai appel à nouveau. Mais je garde beaucoup de reconnaissance pour ces trois personnes qui m’ont aidée dans cette période difficile.

  • Bonjour à tous,

    J’ai consulté plusieurs voyants depuis à peu près 3 mois sur un sujet bien précis (le sentimental) et à peu près 90% me disent une chose et les 10% autre me disent l’exact contraire. Comment est il possible d’avoir des réponses diametralement opposées sur la même question ? Même si je sais que la voyance n’est pas une science exacte.

  • Bonjour,
    mon mari (année perso 3) et moi-même (année perso 5) venons de nous marier.
    Nous sommes en train d’acheter une maison, que nous rénoverons après la réno de notre appartement actuel.
    Dans tout ce beau programme, nous aimerions fonder une famille, mais pas dans n’importe quelles circonstances non plus. Nous pensons qu’il serait pas mal de commencer à mettre en route un bébé l’été prochain, pour qu’il naisse en 2011 (année perso 5 pour mon mari et 7 pour moi).
    Pensez-vous que ces années soient "bonnes" pour ce projet de bébé ?
    Merci par avance :-)

  • Bonjour à tous,

    Je souhaiterais recueillir avis et témoignages, notamment ceux de praticiens, concernant le délai souhaitable entre deux consultations.
    Si, souvent certains points des prédictions se vérifient dans les mois qui suivent immédiatement la consultation, nous continuons à vivre, à faire des choix et donc à ouvrir d’autres possibles tout en annulant d’autres. Par ailleurs, il arrive que des prédictions non réalisées demandent à être précisées par la suite, parce qu’on sent que leur réalisation même est un enjeu devenu présent, qu’elle dépend de choix à faire ici et maintenant (je parle de prédictions qui dépendent de notre volonté - consciente ou non- pour être réalisées).

    Pourriez-vous prendre le temps de répondre à ma requête ?

    Avec tous mes remerciements.

    • bonjour Carocapa,

      En ce qui me concerne vis à vis de mes consultants en voyance pure je préconise
      environ 2 consultations par an .

      Dans le cas de conseil en entreprise ceci ce déroule au fils des évènements,
      c’est un partenariat, ce qui est différent.
      Je vous souhaite le meilleur.

      Bien à vous ANY KLER

      Voir en ligne : quel délai souhaitable...

    • Je vous remercie, Any,pour cette réponse rapide.
      Peut être est-il vrai qu’il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous, car c’est précisément vous que j’ai consulté il y a bientôt 3 mois...
      A vrai dire, je consulte en moyenne une fois par an, mais si aujourd’hui j’ai recours à ce forum pour poser cette question, c’est que depuis cette consultation avec vous (c’était la première fois que je vous contactais), une de vos prédictions me taraude.Vous m’avez littéralement troublée, à évoquer pêle-mêle évoqué des choses que je pouvais vérifier dès l’instant, d’autres que j’étais seule à savoir et qu’on ne peut pas deviner ; d’autres enfin que j’aimerais voir se réaliser. Comme leur réalisation - dans un avenir proche- dépend de mes choix et démarches présents, j’aurais voulu consulter à nouveau pour les préciser.
      Je vais essayer de prendre mon mal en patience, même si je ressens l’urgence de vous contacter à nouveau.

      Cordialement

    • Bonjour Carocapa.Tout à fait d’acord avec Any. Une ,voir deux consultations par an si elles sont bien menées par des professionnels compétents sont largement suffisantes.Car nous ne sommes pas des psy ,notre but est d’éclairer nos consultants à un moment donné mais en aucun cas de les infantiliser ni d’etre dirigiste en prenant les décisions à leur place !Alors meme si la tentation est forte d’en savoir toujours plus, il faut respecter ces délais meme si certains petits malins peu scrupuleux (ne voyant que leur intérêt)invitent leurs consultants à rentrer dans le cercle infernale de la voyance compulsive en "copinant" avec eux et en les rendant complètement "accros", dérive que l’on constate malheureusement de plus en plus fréquemment et c’est bien dommage... Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

      Voir en ligne : Quel délai souhaitable entre deux consultations ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?