Par l’intermédiaire de cet article, je vais essayer, voire tenter, une réponse à certains consultants qui me
demandent comment je fais pour prévoir, prévenir et prédire ?
C’est une question courante à la quelle on ne peut pas répondre de façon anodine.
S’il sagissait simplement de développer une technique ou d’appliquer une méthode quelconque des plus rationnelles, ce serait simple (Quoi que...), ce serait un début !
Il manquerait l’essentiel et j’avoue que c’est de cela dont il sagit en premier lieu. " C’est cet essentiel là " qui nous permet de nous reconnaitre dans cette famille de la voyance :
La flamme,l’hyper-sensibilité, l’intuition à son paroxisme, la vision, l’évidence ; justement "l’évidence", la nôtre, celle qui nous apparait, celle qui peut nous déranger lorsque nous l’avons livrée à son destinataire et qui nous habite encore l’esprit aprés la consultation.
Pour ma part, je ne le vis pas toujours bien.
Nous sommes nombreux ainsi.
C’est donc dans tous ces états là que je passe souvent, je ne provoque rien, c’est mon instinct guidé par d’autres forces qui m’impose des images et ces phénomènes déclenchent en moi des vibrations intenses. Ces dernières me permettent d’aborder la voyance et de répondre à certaines attentes.
Chaque praticien possède ses supports (Ils ont tous leur intéret) les voyants donnent en plus le meilleur d’eux même grace à leurs dons exacerbés qu’ils mettent à votre disposition, ils répondent à vos questions :
Quoi, quand, comment, pourquoi .... ?
Les consultants ne devraient seulement s’intéresser qu’à l’aide apportée sans chercher "derrière", comme ils chercheraient la bonne recette d’un chef qui garderait jalousement ses secrets et son savoir faire.
Pour apprendre la cuisine il y a des écoles techniques, mais pas de formations pour le feeling, la passion et le dévouement (Excusez-moi pour cette comparaison).
Dans notre activité on ne peut apprendre le don de voyance, à la rigueur on peut le développer à condition de l’avoir toujours eu en soi.
Il est vrai que certaines personnes, à la suite de situation de choc extrêmement dramatique, ont eu des sensations nouvelles de médiumnité ou d’autres manifestations paranormales et sont arrivées à canaliser leur hyper-sensibilité dans le but d’aider autrui.
Je profite de cette occasion, pour remercier ceux qui me consultent par le biais de LOV, je remercie aussi l’équipe et Mr Jean SUILA.
BIEN CORDIALEMENT, A TOUTES LES CONSULTANTES ET TOUS LES CONSULTANTS
ANY KLER
0 | 5