l’AstrologiCafé (Bar à thème)
Slogan du site

Votre le salon permanent de la voyance, des arts divinatoires et des perceptions dites extrasensorielles.

Comment je fais pour prédire ?
Article mis en ligne le 14 août 2005

par Any Kler
logo imprimer

Par l’intermédiaire de cet article, je vais essayer, voire tenter, une réponse à certains consultants qui me
demandent comment je fais pour prévoir, prévenir et prédire ?

C’est une question courante à la quelle on ne peut pas répondre de façon anodine.

S’il sagissait simplement de développer une technique ou d’appliquer une méthode quelconque des plus rationnelles, ce serait simple (Quoi que...), ce serait un début !

Il manquerait l’essentiel et j’avoue que c’est de cela dont il sagit en premier lieu. " C’est cet essentiel là " qui nous permet de nous reconnaitre dans cette famille de la voyance :
- La flamme,l’hyper-sensibilité, l’intuition à son paroxisme, la vision, l’évidence ; justement "l’évidence", la nôtre, celle qui nous apparait, celle qui peut nous déranger lorsque nous l’avons livrée à son destinataire et qui nous habite encore l’esprit aprés la consultation.

Pour ma part, je ne le vis pas toujours bien.
Nous sommes nombreux ainsi.

C’est donc dans tous ces états là que je passe souvent, je ne provoque rien, c’est mon instinct guidé par d’autres forces qui m’impose des images et ces phénomènes déclenchent en moi des vibrations intenses. Ces dernières me permettent d’aborder la voyance et de répondre à certaines attentes.

- Chaque praticien possède ses supports (Ils ont tous leur intéret) les voyants donnent en plus le meilleur d’eux même grace à leurs dons exacerbés qu’ils mettent à votre disposition, ils répondent à vos questions :
- Quoi, quand, comment, pourquoi .... ?

Les consultants ne devraient seulement s’intéresser qu’à l’aide apportée sans chercher "derrière", comme ils chercheraient la bonne recette d’un chef qui garderait jalousement ses secrets et son savoir faire.

Pour apprendre la cuisine il y a des écoles techniques, mais pas de formations pour le feeling, la passion et le dévouement (Excusez-moi pour cette comparaison).

Dans notre activité on ne peut apprendre le don de voyance, à la rigueur on peut le développer à condition de l’avoir toujours eu en soi.

Il est vrai que certaines personnes, à la suite de situation de choc extrêmement dramatique, ont eu des sensations nouvelles de médiumnité ou d’autres manifestations paranormales et sont arrivées à canaliser leur hyper-sensibilité dans le but d’aider autrui.

- Je profite de cette occasion, pour remercier ceux qui me consultent par le biais de LOV, je remercie aussi l’équipe et Mr Jean SUILA.

BIEN CORDIALEMENT, A TOUTES LES CONSULTANTES ET TOUS LES CONSULTANTS

ANY KLER


Forum
Répondre à cet article
Comment je fais pour prédire ?
vero1965 - le 14 mars 2008

bonjour any kler,
vous dites qu’un médium est une personne qui communique avec les esprits.j’ai consulté il y a quelque temps avec un médium qui m’a fait des prédictions pour l’avenir,comment un médium procède t’il pour prédire l’avenir ,si son don lui permet de communiquer avec les esprits ?merci

Comment je fais pour prédire ?
ANY KLER LOV - le 14 mars 2008

Bonjour Véro,

Tout d’abord merci pour votre message.
Je ne suis pas medium, je fonctionne avec des cartes et la numérologie. Je suis juste hypercéptive. Cela ce traduit lors de la consultation, par l’apparition d’ images qui m’arrivent à l’esprit de façon fugitive, je dois les déliver rapidement avant quelles ne disparessent de mon champ de vision.

Voilà comment moi je fonctionne.

Quant aux médiums qui pratiquent leur don, ils sont en communiquation avec leur guide.
Ces médiums représent un canal entre vous, consultants et le monde de l’invisible, par ce biais, ils vous apportent vos réponses.
.
Il y a différentes sortes de médiums,ceux qui rentrent en contact avec les défums- guides , puis d’autres qui provoquent des phénomènes de matérialisations physiques. Ceux là sont plus rares
et leur condition de vie est très difficile.
Déjà vivre sa médiumnité n’a rien de simple, mais, là je laiserais parler
mes confrères de LOV.
Je ne suis pas une spécialiste du sujet.

Bien à vous ANY KLER

Comment je fais....
Comment je fais pour prédire ?
vero1965 - le 15 mars 2008

merci any kler pour votre réponse.pourriez vous me dire si pour un voyant les images lui viennent à chaque consultation ou si parfois il ne fait sa voyance qu’avec un support sans avoir de flashes.j’aimerai consulter mais ne connaissant pas le monde de la voyance,je me pose beaucoup de questions.consulter n’est pas une démarche facile,aussi je ne voudrais pas tomber sur un charlatan.

Comment je fais pour prédire ?
Any Kler - le 15 mars 2008

Merci pour votre réaction Véro,

Non ! mes visions ne me viennent pas seulement lors des consultations.
Quand à ce phénomène il n’y a pas que les voyants qui le subissent.
Maintenant, flash ou pas flash, je ne crois pas que ça représente un gage de qualité dans les résultats ?
Nous restons des humains.

Et quelque soit le suport, la recette,
la méthode... C’est la qualité qui compte et rien d’autre !
Si je peux me permettre ! vous êtes trop dans le questionnement, que vous soyez méfiante OK. Mais....
Pour consulter (la consultation représente pour moi un acte exceptionnel
et un moment privilègié) il est important d’ être prête psychologique,( nous sommes 2) l’êtes vous ?... Si vous ne l’êtes pas, ça ne fonctionnera pas .

Prénez du temps,
pour faire votre choix, vous pouvez le faire sur ce site ou un autre.

peut être avez vous une mauvaise image
des voyants en général ? Ce qui ne facilite pas votre choix. Demandez à des amis si ils peuvent vous conseiller une personne ?... Bref il y a toujours moyen.

En aucun cas, ne pas attendre de miracle
d’une consultation, pas de magie non plus, mais de la spiritualité lorsque vous êtes avec la bonne personne.

Voici la déffinition du mot charlatant
dans le petit larousse :

Imposteur qui exploite la crédulité publique.

Vous n’en trouverez sur LOV !

Bien à vous ANY KLER

Comment je fais....
Comment je fais pour prédire ?
vero1965 - le 15 mars 2008

merci pour vos conseils.je n’ai pas une mauvaise image des voyants.par contre j’aime la vérité,pour moi dans une consultation il faut etre pret à tout entendre le bon comme le moins bon.je ne veux en aucun cas me retrouver face à une personne qui me dit ce que j’ai envie d’entendre.on sait tous que dans la vie il y a des bonnes choses et des épreuves à vivre et c’est pour tout le monde pareil.la vérité,même si elle n’est pas facile à entendre sur le moment est salutaire pour le futur du consultant.
vous avez raison ,je me pose beaucoup de questions,c’est pour moi un défaut auquel je m’efforce de remédier.
merci any kler

Comment je fais pour prédire ?
RENE - le 20 septembre 2006

BONJOUR, j’ai toujours chercher à faire de la voyance. Je n’ai jamais pu pourtant j’ai des predispositions .Par exemple, je vois ames, je discute,j’ai aussi des flahs quand je nem’y attends pas.j’ai essaye le tarot de marseille mais rien ne vient que faire ?

Comment je fais pour prédire ?
ANY KLER - le 12 octobre 2006

Bonjour,

Ce message s’adresse à plusieurs d’entre vous. Tout d’abord ne pas confondre Médiumnité et voyance-intuition ce qui est complétement différent, vous en conviendrez. les contacts avec l’au- delà provoqués ou non, relèvent d’un don de médium et non pas forcement de voyance ou claire voyance. Celà bien sur existe mais ce n’est pas systhèmatique (les 2 ensembles) Rien n’a voir avec le profit. La nous sommes en dehors du pofessionnel.

Concernant la voyance il n’y a pas d’école à proprement dit, mais des formations ( là je ne suis pas compétente et ne suis le guide de personne, je le serais de puis longtemps) des stages et autres... Avant tout il faut quand parler de don de prédisposition. Si c’est votre cas vous pouvez y arriver seul avec un gros travail sur vous et faire énormément de tirages... Pour des amis...

Il y a des associations sérieuses qui peuvent peut être vous aider sur internet et ailleurs, aussi vous devez les chercher.

N’oublions pas que ce forum est un formidable outil de relais entre nous et d’information à échanger.
Voici une Asso que je connait et qui organise des conférences : BLEU AZUR Tel : 02 41 25 15 22 ANGERS Email : association_bleu_azur@ayhoo.fr

MEDIUM : Personne réputée douée du pouvoir de communiquer avec les esprits ( Def Larousse)

Bien à vous ANY KLER

Comment je fais pour prédire ?
topaze - le 3 septembre 2006

J’ai ce souci également si vous étiez le guide que je recherche je vous serais reconnaissante de m’aider gratuitement bien sur, vous pouvez me contacter au 06/15/60/15/70, merci si vous prenez le temps de m’expliquer

Comment je fais pour prédire ?
- le 17 septembre 2006

tu vas constater malheureusement que tous ces "guides" sont surtout guidés par l’argent... y compris ceux qui te proposent une premiere "leçon" gratuitement. 1er cours où en général tu n’as rien appris... les "révélations" étant justement dans les cours suivant... Quel dommage... Et ceux qui ne sont pas intéressés sont rarement, pour ne pas dire jamais inscrit sur internet... du fait qu’ils ne sont pas megalos... il te reste de rencontrer un "guide" par le "hasard" ou les bouquins. Comme ces infos existent depuis la nuit des temps, et qu’il n’y a pas eu beaucoup de changement sur la maniere de procéder ceux écrit il y a vingt ans n’ont rien de moins que ceux actuels et tu trouveras d’excellent bouquins dans es magasins d’occase-livres et pas cher. Pour renconter un guide "par hasard", je te conseille d’exercer tes talents avec des amis, et des personnes qui auront entendu parler de toi au travers les amis, et gratuitement, et tu verras une personne qui est à un niveau plus élevé que toi croisera ton chemin... là ce sera un guide. Car il n’y aura pas de deal "fric".
Bonne recherche, A+ quelqu’un qui s’est heurté à la même situation que toi

Comment je fais pour prédire ?
Cathianne - le 27 avril 2006

Ais-je le don de voyance...? Je ne sais. La seule chose c’est que je ressent (parfois, que ma couronne s’ouvre, il est vrais que j’aie reçut la maitrise du reiki, ainsi que l’initiation de l’étoile bleue, et une formation en channeling... Mais depuis, et bien ma couronne se met à palpiter et je la ressent s’ouvrir majestueusement... et là quelque chose se passe, des lueurs, très belles, et parfois des émotions... que ce passe-t-il ? Je n’ai plus fait de reiki, ni de channeling pourtant... Merci de me répondre...

Comment je fais pour prédire ?
Checknoris1 - le 21 mars 2006

bonjour,

je vous demande de m’orienter afin de pouvoir développer mon don de prédiction.

j’ai ce don depuis trés longtemps.

Merci

Comment je fais pour prédire ?
Any Kler - le 7 avril 2006

- bonjour,

- J’aurais tellement de questions à vous poser, qu’il serait + interessant que vous puissiez me joindre par tel : 02 41 40 13 88, plutôt 1 soir de semaine de 20 à 21h
du lundi au vendredi.

- Bien cordialement, ANY KLER



Contact Espace rédacteurs

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2017 © l’AstrologiCafé (Bar à thème) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.47