Accueil > Discussions en cours > Conseils de pro.

Conseils de pro.

, par Le cafetier

Aide à l’initiation et à la pratique des arts divinatoires

Posez vos questions techniques sur la pratique d’un art divinatoire, des professionnels vous répondront.

Messages

  • j’aimerais comprendre.
    Voilà il y a quelques mois j’ai consulté une professionnelle de la voyance qui exerce également sur le site de l’officiel.
    J’ai de gros problèmes pour vendre ma maison, je n’arrive pas à la vendre, bien que plusieurs médium m’aient confirmés qu’elle se vendrait.
    Cette personne m’a dit lors que la consultation que les guides lui avaient signalés que j’aurai un acheteur théorique pour juin 2008. Effectivement en juin un couple se présente très intéressé par l’achat de ce bien, l’environnement leur plaisait. Un compromis a été réalisé, la vente effective devait être réalisée au plus tard le 30 septembre. Mais ce que n’avait pas dit les guides, c’est que ces acheteurs potentiels avaient ou avaient eu des problèmes d’argent, et donc la banque n’a pas voulu leur accorder le prêt. Je ne vous cache pas ma déception,voir mon abattement. Pourtant j’avais confiance dans cette voyante. J’ai essayé de lui envoyé un mail pour lui demander des explications pour comprendre... mais rien. J’aimerais que quelqu’un m’aide à comprendre pourquoi si le voyant ne m’a pas menti, pourquoi le guide n’a pas précisé que les acheteurs n’étaient pas fiable, et qu’il fallait que j’attende encore. Est ce un mensonge volontaire des guides, ou une erreur d’interprétation de la voyance ? merci de m’éclairer....

    • Bonjour Eveulia. En réponse à votre question une prédiction doit etre claire car c’est le but recherché. Maintenant tout dépends sur le laps de temps ou la vision s’étend Ex : si cette voyante a des prédictions sur 6 mois et que vous l’avez consulté en fin d’année elle a donc vu vos acheteurs venir signer le compromis mais n’a pas eu la suite de la négociation par contre une professionnelle ayant des prédictions sur 1 an aurais vu que l’affaire ne se ferait pas .Voici donc ou se pose souvent le problème. J’espere que ma réponse répond à votre question. Pour ma part je vous vois avoir votre acheteur pour Mars Avril et votre vente conclue pour la rentrée des grandes vacances. Je profite de ce petit mail pour souhaiter mes meilleurs voeux à mes confrères et consoeurs ainsi qu’aux intervenants et à toute l’équipe de LOV qui travaille dans l’ombre pour vous offrir un service de qualité. Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

    • Merci Estelle de votre réactivité pour m’éclairer.
      En fait, la professionnelle qui m’a prédit un acheteur pour juin me l’a signalé fin mars de l’année 2008. Elle avait bien vu l’acheteur, mais pas la vente. L’analyse que je peux faire c’est où son troisième oeil n’a pas fonctionné correctement, ou bien elle était consciente de n’avoir pas vu la vente avec cette personne, et qu’elle n’a pas osé m’angoisser à me dire la vérité... Je ne sais pas si je me fais comprendre... Moi je trouve personnellement, qu’il faut dire la vérité au consultant (d’ailleurs je le demande lorsque je consulte) car cacher la vérité (dans la mesure où on a affaire à un vrai voyant et pas un charlatan) a à mon sens des effets plus dévastateur que de dire les choses franchement. IL y a un proverbe qui dit que l’espoir fait vivre, mais donner de faux espoir aux gens déjà fragilisé par un problème, fragilisé ne veut pas dire "gogo", c’est terrible. L’effet est catastrophique, car la personne pert confiance en l’avenir et en l’honnêteté des hommes ou femmes.
      Je vous remercie au passage de votre petite prédiction. D’autres me l’on déjà dit pour le printemps environ, j’espère que c’est bien pour 2009 car on me prédit cette maison serait vendue depuis 2007. Alors, espoir....
      MERCI BEAUCOUP ENCORE ESTELLE

    • Je comprends la déception de la dame qui a mis sa confiance en ce voyant. J’ai connu un cas similaire. Le voyant Mr Troillot m’avait prédis que non seulement j’aurais mon diplôme mais qu’en plus quand je rentrerais chez moi je trouverais du travail. Certes, je suis diplômée mais je n’ai toujours pas trouvé du boulot depuis je suis rentrée sur mon ile. Il y a de quoi être découragée et ne plus vouloir accorder sa confiance.

    • je viens par ce message remercier ESTELLE DE LENCLOS, concernant le message que j’avais mis sur le forum en janvier 2009.
      J’avais un gros problème de maison à vendre. Effectivement la vente définitive a eu lieu en fin août et nous avions signé un compromis en juin.
      Elle m’avait dit mars/avril la manifestation de l’acheteur potentiel, il s’est manifesté en juin et elle m’avait dit conclusion de l’affaire pour la fin de l’été. Sa voyance s’est bien réalisée à peu de chose près et merci encore ESTELLE.
      EVEULIA

    • Bonsoir Eveulia.Merci de votre gentil message. Je suis ravie que les nouvelles soient bonnes et que vous ayez enfin l’esprit tranquille. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon déménagement !...Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

    • Bonjour
      je viens de m’inscrire sur ce site, car j’ai consulté l’année dernière Sara Isabelle Chales que j’ai trouvée très pertinente. Quoiqu’il en soit, les prévisions qu’elle m’a données ne se sont pas encore réalisées.
      J’ai consulté plusieurs autres voyantes et voyants, car quand nous sommes mal, nous avons tendance à aller demander un peu partout ce que réserve l’avenir, certains de ces professionnels, que je ne nommerais pas, sont très connus et ont bonne réputation. Les prédictions, à quelque détail près, étaient les mêmes....
      Il se trouve qu’à ce jour, il se passe le contraire, et il apparait difficile que cela change (quoi que, on ne sait jamais ???)
      Quelqu’un peut-il me dire s’il est possible qu’un fait se réalise à l’inverse, alors que tout le monde dans le domaine de la voyance, est unanime sur une version de faits, sans me connaître, et sans se consulter entre eux ?
      ou alors, la prédiction va-t-elle finir par se réaliser, après être passé par un épisode "non vu" par personne ??
      merci de votre réponse
      Luciole

    • heureuse pour cette dame que tout se bien passé finalement, comme quoi ça s’est bien réalisé

      Voir en ligne : http://www.juicioaloshumanos.com/

  • bonjour je veins de découvrir votre site que je trouve assez rassurant.

    voila jai une tante (que j’adore) qui est méduim. depuis toute petite, j’ai toujours entendu dire par d’autres voyant que j’étais comme eux. moi je men fichais il ya tellement de gens qui raconte tout et n’importe quoi...

    mais ce noel ou j’étais chez ma tante, elle ma redit ce que j’ai toujours entendu que j’étais comme elle et qu’il fallait que j’accepte ce que je suis. que je devrai m’entrainer à faire des méditation et à tirer les cartes et surtout à écouter mon intuitions.
    c’est vrai que j’ai toujours eu une très bonne intuition...
    un exemple bête : si je vais voir quelqu’un ou si je vais acheter un produit, si sur le chemin je trébuche avec le pied gauche je ne vais pas trouver ec que je cherche. ça se verifie toujours à chaque fois.

    mais ce que ma tante m’a dit m’a fait peur parce que je ne veux pas etre une voyante. je trouve que c’est tres difficile de vivre en voyant des morts ou les choses terribles qui peuvent arriver aux personnes qu’on aime. déja que la nuit je fait beaucoup de cauchemards (je suis tres recptive à la souffrance). jai peur de voir les morts venir me parler.

    qu’en pensez vous ? je sais c’est un peu rocambolesque mais j’ai besoin d’un avis.
    que ressentez vous ?

    • Bonjour,

      En vérité s’entraîner à maîtriser et à contrôler vos dons naturels ne devrait pas vous poser des désagréments tels que "voir des morts partout" ou autres, si vous êtes bien accompagnée dans cette démarche (ce qui semble être le cas au vu de l’entourage familial). Le conseil qui vous est fait vise au contraire à vous éviter des problèmes, car un don naturel, si il est trop "fort" s’exprime quoi que l’on fasse. Mais si il s’exprime sans cadre (si vous n’avez pas appris à contrôler vos facultés) alors la oui pour le coup vous pourriez avoir de désagréables surprises.

      N’ayez donc pas peur, s’il est vrai que la pratique renforce les aptitudes il est également certain qu’elle permet un meilleur contrôle de ce genre de facultés.

      Bien à vous,

      Eysmé

    • Bonjour Twwkitty. Veuillez me pardonnez pour ma réponse un peu tardive.Pour commencer on ne commande pas le fait d’etre voyante-medium (je parles du vrai don)cela s’impose à vous qu’on le veuille ou pas.Contourner l’évidence ne sert donc à rien et serait bien dommage car si l’on vous a fait un cadeau si précieux ce n’est pas pour le refuser. Rassurez vous je suis médium voyante depuis mon enfance (la 4ieme génération) et je n’ai jamais vu de mort(heureusement car d’ailleurs cela est particulièrement désagréable)ni eu aucune prédiction pour ma famille ni pour moi d’ailleurs mon canal est fermé pour tout ce qui me touche effectivement de prés et c’est tant mieux ! Maintenant il est vrai que certaine personne qui ont le don de médium spirite (Connections avec l’âme des défunts) voient effectivement plus fréquemment les morts ,les maladies graves etc...c’est le cas par ex de mon ex mari qui a vu la mort(dans des rêves prémonitoires)de son père de son frère et ce dans les conditions exactes des 2 accidents et qui meme en ayant pu les prévenir n’a pas pu les éviter car la destinée ne peut etre contournée malheureusement .Ce fut terrible pour lui car il était gamin mais il a appris avec le temps à gérer ses prémonitions .Il ne faut pas donc généraliser et pensez forcement au pire !Vous avez la chance d’avoir une alliée de taille pour vous venir en aide dans la personne de votre tante. Maintenant si vous aviez à l’avenir des contact avec des entités au lieu d’avoir peur il faudrait au contraire apprendre vous détendre et écouter le message qu’elles ont à vous délivrer(c’est difficile il est vrai mais avec de la méditation on peut y arriver). Alors pas d’inquiètude.Tout va bien se passer et n’hésitez pas à nous demander conseil sur LOV comme vous venez de le faire nous sommes là pour vous aider.J’espère avoir répondu à votre question. Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

  • Bonjour à tous !
    Voila je viens réagir et surtout rebondir sur cette conversation en m’excusant d’avance de m’inviter ainsi !!!
    Voila tout comme vous j’aie eue mes aieules, puis ma tante et ma mère qui étaient médium guérisseuses, maman à refusé ce don vers l’age adulte, ma tante l’a utilisé pour aider autour d’elle, et dans notre génération j’aie du hériter du don de guérison que je couple au reiki, mais surtout depuis l’adolescence je suis passionnée par les cartes, et a moi aussi on m’a dit que j’avais le don durant une séance de spiritisme qui m’a paniquée depuis je me suis coupée de la voyance par peur... il y a quelques temps que j’ai repris mon pendule, et beaucoup de choses se réalisent parmi mon groupe de volontaires...mais je ressent quelque chose au niveau du front une petite pression parfois douloureuse, idem sur le crane... je ne sais ce qui se passe, en parallèle j’ai arrête le reiki... je ne sais plus très bien ce qui se passe... des ressentis plus présents...
    merci de tout coeur d’essayer de m’aider à y voir plus clair, et merci de m’avoir lue !

  • Bonjour à tous,
    Je ne sais pas trop comment commencer. Je suis la maman d’une jeune ado de presque 15 ans (née le 01.12.2000).
    En fait pour résumer, ma fille a depuis toujours eu des maux de tête assez violets et surtout tous les jours et ça continue. Et on a déjà fait la IRM, pas mal de consultations chez le médecin, neurologue etc....et en ce moment même on essaye de l’acupuncture. Bref, pas de résultat positif, rien.
    Par contre, il y a environ deux ans, nous avons vu un médecin qui nous a fait un diagnostique "iris" + une analyse astrologique. Et il s’avère que ma fille aurait un don qui va seulement se développer dans le futur, tels que télépathie, empathie, rêves prémonitoires....et apparemment ces maux de tête c’est quelque chose toute a fait normal dans son cas. C’est vrai qu’il nous a confirmé beaucoup de faits, mais jamais j’aurais pensé à ça. Du coup, je me pose beaucoup de questions, j’essaye de comprendre. Moi aussi apparemment je pourrais aider des gens avec mon énergie....Et j’ai des émotions en moi très fortes qui se réveillent. Je sens quelque chose. Ma fille par contre a comme une certitude que ça va arriver mais seulement dans quelques années. Je vous remercie d’avance de m’avoir lu et peut-être m’aider d’y voir un peu plus clair.

  • Bonjour,

    il y a peu de temps, j’ai découvert que je ressentais certaines choses, comme par exemple ressentir quand quelqu’un a mal quel que part ou rêver de certaines choses qui se réalisent par la suite.

    J’ai parlé avec une personne qui m’a dit qu’il serait bien possible que je sois médium, mais pour moi c’est l’inconnu.

    Il est vrai que cela ne me fait pas peur et que je me sens beaucoup mieux qu’avant.

    Je me demandais comment je pourrais développer et améliorer ce don qui reste quand même pour moi assez flou.

    Je me suis documentée sur le sujet, mais je souhaite avoir d’autres avis de plusieurs personnes dans le même cas, car je ne peux pas en parler autour de moi.et en 2 semaine je rencontre de personne qui mon dit des choses qu jetait une ame pure

    Merci de me répondre je suis perdu et seul et il mon dit aussi que javais quelque choses et depuis tout petit je ressent les choses
    jaimerai en savoir plus sur moi merci

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?