Accueil > CARTE des consommations > A la table Astrologie > Couples naissants, couples affirmés, couples balbutiant, ...

Couples naissants, couples affirmés, couples balbutiant, ...

, par Angélique Deprets

Sans parler de techniques astrologiques compliquées mais parce que presque tout le monde connaît son signe, il serait très instructif de rechercher ensemble les affinités astrologiques des couples naissants, des couples affirmés et des couples balbutiant voire en péril.

Je ne peux pas bien évidemment faire ici un thème complet pour chaque personne, mais dans la mesure du possible si vous indiquez les signes et les ascendants en question, nous pourrions tous ici, astrologues confirmés ou amateurs, vous répondre et ouvrir quelques pistes de réflexion.

Angélique Deprets

Messages

  • Bonjour,

    Ma question est toute bête mais comme je n’ai pas trouvé de réponse je profite de ce forum pour espérer avoir quelques indications. Merci d’avance

    En fait je viens de rencontrer une fille bélier ascendant cancer et moi je suis taureau ascendant vierge - et a première vue on a plein de point commun et on pense la meme chose mais est-ce le fait de nos signes si proches ou autre chose cé bizarre qu’on agissent ainsi - je sais plus quoi penser .... (?) - Que pourrions nous apporter l’un a l’autre ? Quel différence ya til entre ces signes ?

    Merci de m’aider a éclaircir mes doutes. :(

    Bonne réception.

  • Si vous avez de telles affinités, il faut les vivre tout simplement ;)

  • C’est ce que nous faisons actuellement nous vivons l’instant présent - Et sur ce point il n’y a pas de problème - Je me posais juste des questions vis à vis de notre signe et par rapport aux ascendants.

    Merci de ta réponse mais pour m’aider il faudrait quelqu’un de specialisé...

  • Signes antagoniques car le bélier est un signe de feu, il est toujours pret à s’enflammer, à conquérir, à foncer, il a besoin de mouvement, alors que le taureau bien que sensuel et proches de ses sensations physiques (signe de terre), lui est plus lent à s’émouvoir et surtout à ressentir le besoin d’un engagement, il a besoin de temps. Il aime sentir la solidité et la sécurité sous ses sabots.

    Mais ils peuvent s’aider l’un l’autre, le bélier en tentant de montrer son attachement et en étant plus constant et le taureau en étant moins possessif et moins routinier.

    Cependant seule une étude détaillée de la synastrie (comparaison de vos deux thèmes) pourra confirmer ou infirmer ce qui vient d’être dit et qui d’ailleus ne peut s’apliquer à tous les couples taureau/Bélier .

    Bien cordialement.

    Angélique Deprets

  • bonjour,
    j’aurais aimé savoir quel était le meilleur partenaire pour une cancer ascendant vierge ?
    la plupart du temps, ceux qui m’aiment ne m’attirent pas et vice-versa.
    qui me plairait et à qui je plairais ?

    merci beaucoup

  • Bonsoir,

    Juste pour infos je viens de divorcer ...Je suis sagittaire ascendant vierge et mon ex capricorne ascendant taureau...
    Beaucoup de divergences entre nous...

    Merci pour ce site

  • Bonjour Angélique et à tou(te)s,

    Dans la "série" : les couples affirmés, et afin de vous aider dans vos recherches, mon épouse est bélier ascendant scorpion et je suis lion ascendant lion (je sais, désolé... ;) ).
    Nous sommes ensemble depuis 25 ans (je sais, la carte vermeil c’est pour bientot :) ). C’est quelque chose qui fonctionne plutot bien.
    Mais c’est comme pour tout, chacun doit faire des compromis si l’on veut que ça dure. Et ça a été le cas...
    Il n’y a rien d’inéluctable.

    Merci pour vos articles et la pertinence de vos analyses astrologiques.

  • Bonjour Angélique et autres lecteurs,

    je suis une jeune femme bélier ascendant cancer (les plus torturés il paraît...c plutôt vrai) et je vis une histoire tumultueuse depuis 2 ans avec un cancer ascendant lion (circonstances difficiles). J’ai lu beaucoup de chose sur l’incompatibilité du cancer et du bélier en amour. Je voulais savoir, compte tenu de nos ascendants, quels sont les potentiels de notre couple en théorie. Sommes nous vraiment incompatibles ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    S’il y a des témoignages sur la combinaison de ces 2 signes, ce sont les bienvenus.

    A bientôt j’espère.

    • Bonjour,
      Comparer vos signes solaires et vos ascendants respectifs ne suffit pas, il faut faire une synastrie (comparaison de thèmes). Pour cela il faut indiquer vos dates heures et lieux de naissance, je pourrais ainsi vous en dire plus.
      Il faut oublier les généralités sur les signes et ascendants, il y a des bélier ascendant lion très lymphatiques car ils ont des dominantes neptune lune... Les horoscopes discréditent l’astrologie qui est de beaucoup plus complexe et précise.
      Bien cordialement.
      Véronique CAUQUIL

  • Je suis sortie avec un homme lion ascendant cancer ou lion je ne l’ai jamais su et moi je suis scorpion ascendant balance.
    Avec qui suis susceptible de m’entendre ?Et qu’est ce qui ne vas pas entre les scorpions et les lions(j’ai déjà eu deux copains lions)

  • Bonjour,

    Cet article n’est plus tout récent et je crains n’avoir pas de réponse mais je tente...

    Je suis poissons asc cancer, lune verseau ( 28/02/1976 à 13h30 heure locale à 2 e 30 / 48n55 )
    et le monsieur rencontré il y a quelques mois est cancer asc cancer, lune gémeaux ( 07/07/1975 à 6h 10 heure locale à 5e01/ 47n19 )

    Nous sommes fusionnels ceux qui implique passion mais aussi frictions...
    Nous nous accordons sur les plans physique et spirituel, moins sur le plan mental - monsieur est assez conservateur et à du mal à adapter son mode de vie ( le coté cancer !)

    Je connais nos thèmes complets et synastrie, mais si vous avez des choses à ajouter, à m’ouvrir les yeux sur des points n’hésitez pas !

    Merci et bonne journée

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?