Elevée par des parents de religion mixte : père catholique et mère juive polonaise, j’ai eu du mal à construire ma spiritualité. Jamais on ne m’avait imposé une quelconque idéologie, pensant que j’aurais le temps de faire mon choix à l’age adulte.
C’est sûrement pour cela que j’ai cherché, analysé et étudié, afin de trouver ma vérité, celle là même qui ne laisse pas de place au hasard.
Depuis longtemps je sais que notre chemin est tracé, que nous partons et revenons de nos destinations... que nous devons devenir meilleurs après chaque interruption de "mort".
Le but n’étant pas de démontrer ici, ni de débattre sur la réincarnation, mais seulement de vous dire que depuis ma plus jeune enfance, je sais que la mort n’est pas la mort...
Et que la vie demeure dans d’autres dimensions. Donc je me considère avertie.
Durant des années j’ai cherché à provoquer des manifestations avec l’au-delà sans résultats positifs, mais sans découragements...
Les années passèrent jusqu’au jour ou en mars 1998 (le 20) le décès brutal à 68 ans de ma mère, me fut annoncé, 6 mois plus tard ma sÅ“ur de 47 ans disparaissait (date de naissance : le 20 mars) 3 autres décès de proches ont suivi. Ils partent tous.
Je suis là seule qui reste. Je m’en remets peut à peut. Je ne cherche pas à communiquer avec mes disparus... Je souhaite les laisser en paix, sans rien chercher.
Un après-midi de septembre 2002, je me reposais allongée sur mon lit. A l’étage au-dessus, mon fils écoutait de la musique rap à fort volume et je ne trouvais pas le moyen de me détendre. Après mettre énervée à lui dire de baisser le son. Je fis quelques exercices de respiration ventrale.
Je ne trouvais pas le repos, la musique résonnait à mes oreilles.
D’un seul coup ! Sans rien avoir cherché ni provoqué.
Je ne sais pas pour quelle raison, je vis subitement une table blanche, carrée, très lumineuse, qui tenait dans l’espace de ma chambre à 3 m au-dessus de moi.
Toujours sans bouger d’un pouce, j’ai eu la sensation de me pencher et de voir une femme brune habillée de rouge et noir assise à cette table, au moment ou je croise son regard pour voir qui elle était, je sens mes yeux ma bouche, mon nez, mes joues, bref ! Tout mon visage qui vibre et mon corps suit, comme si je partais à grande vitesse (vertigineuse) à bord d’une fusée.
Je partais très vite vers des luminosités exceptionnelles des couleurs pâles et éblouissantes, je passais des capes de différentes couleurs, comme des anneaux, avec la sensation d’être emportée vers l’inconnu et toujours en fond sonore le rap de mon fils. Dans un cri je me souviens avoir dit à cette force qui m’emportait dans cette spirale qui m’aspirait "je ne peux pas laisser mon fils tout seul, il à besoin de moi. D’un seul coup très net je suis retombée brutalement sur mon lit, cela fut un choc pur et dur.
Cet événement je ne le confie pas souvent, vous comprendrez sûrement pourquoi.
Après que cette « aventure-expérience » me soit arrivée, j’ai cherché à savoir si je partais pour la "mort" ou seulement pour quelques minutes, durée mon expérience.
Je retiendrais aussi le sentiment d’avoir interrompu ce voyage.
Ne communique pas qui veut avec l’au-delà à n’importe quel moment.
Je sais que ce décollage a représenté pour moi un moment incroyable de bonheur et m’a rassuré de toute appréhension sur "le grand départ".
Depuis je me documente et je trouve souvent des cas similaires avec les même réactions physiques.
BIEN à VOUS ANY KLER
0 | 5