Accueil > CARTE des consommations > A la table Praticiens & Clients > Ecriture automatique

Ecriture automatique

, par Ghislaine de Carli

je voudrai faire partager une consultation toute récente et qui m’a troublée par le moyen de l’écriture automatique.

ma cliente sonne, il est 14h.

ce que je fais toujours, sans faire parler la personne, je prend ma feuille de papier et mon stylo.

ma main forme un A. puis un U. puis un R. puis un O. puis un R. puis un E.

AURORE

je dessine un grand rectangle avec des fleurs en forme de marguerites, coquelicots brefs des fleurs des champs. pourquoi.

le mot. L. I B.E.R.T.E s’incscrit sur cette feuille de papier.

la nuit d’avant, j’avais révé d’accident, de perte de contrôle d’une voiture dans un virage, les ambulances, les gendarmes, les pompiers enfin bref, un terrible accident puis un corps recouvert. ai teléphoné à une amie pour lui expliquer mon rêve.

cette femme arrive donc chez moi, bien sûr ce n’est pas la première fois qu’il m’arrive ce genre de consultation mais cellle-ci est la plus récente donc..

je décris sans savoir toujours la réponse au mot aurore au mot liberté comme ma cliente étant une maman mère poule, possessive et me pose la question par rapport au senti de mon écriture. mais aurore où est aurore.

puis un grand silence, des pleurs. sa maman m’avoue qu’elle ne supportait pas que sa fille parte en voiture et qu’elle la poussait à rentrer tôt. aurore a, avait 22 ans.

elle se sent responsable de son accident et de sa mort. elle m’a avoué ne pas la laisser libre, de vouloir la garder à la maison. alors aurore en a eu certainement assez est partie faire un tour et un jeune de son âge l’a percutée lui a barré la route.

cependant pas de communication avec aurore. rien que les faits. rien que les faits.

mon écriture ne m’a jamais donné l’avenir mais soulève la douleur, les blocages, les peines.

bien à vous et bien spirituellement. Ghislaine De Carli

Messages

  • Bonjour,
    je suis médium pure.
    Plus j’exerce et plus je comprend que le canal que nous sommes n’est pas existant pour connaitre l’avenir mais pour faire évoluer les gens... d’ou le fait que bien souvent on mette le doigt sur les émotions et douleurs... la source des soucis actuels et bien souvent le passé.. celui ci reste présent tant qu’il n’est pas résolus..

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?