Accueil > CARTE des consommations > A la table Médiums & Spirites > Médium, comment vivre sans sa moitié ! ?

VEUVAGE

Médium, comment vivre sans sa moitié ! ?

, par Bérengère Lecoq

En tant que médium, je devais savoir ou ressentir car je priais souvent pour que la mort ne l’arrache jamais à moi.

Je l’aimais, l’aime et l’aimerai indéfiniment, il était ma moitié et le restera … nous venions tout juste d’avoir un enfant « JORDAN » né 1 mois plus tôt que prévu un clin d’œil du destin car Nicolas et Joran auront pu se croiser dans la vie tout juste 1 mois.

On est tous confronté tôt ou tard à cette réalité, l’un des deux partira avant l’autre, c’est ainsi et incontournable.

On préférerait tous mourir avant la personne que l’on aime… Et pour cause…
Perdre sa moitié son amour c’est se perdre soit même, on peut se battre contre une tromperie ou séparation mais pas contre la mort !

Qui peut se préparer à ça ! Ce Corps qu’on a serré en s’endormant chaque soir que dieu fait, un jour vous vous rendez compte qu’il ne vous appartient plus ; vous ne le verrez plus, ce n’est déjà plus lui ou elle ce corps refroidi par la mort.

« La mort » pire des ennemis du moment, elle a gagné, vous a tout pris sans prévenir grâce à elle vous connaissez la souffrance, la haine, les larmes sanglots… Les amis communs ne viendront plus, vous faite peur comme si la souffrance était contagieuse et puis vous êtes malgré vous célibataire et devenez un danger potentiel pour les couples…bienvenu dans le labyrinthe de l’incompréhension total !

Et votre amour qui n’est plus là pour vous consoler…
De toute évidence votre vie change sur tous les plans ! Vous n’avez pas le droit de vous laisser mourir car vos enfants ou vos proches sont là eux et bien vivants, comptant sur vous …

Moi j ai choisi de Vivre ! L’amour est plus fort que la mort. Nicolas est devenu mon guide spirituel, notre fils a aujourd’hui 15ans…

L ‘amour le beau et plus noble des sentiments ne meurt jamais…

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?