Accueil > Discussions en cours > "Naissance" d’un deuxième soleil

Deux soleils visibles en même temps de la terre

"Naissance" d’un deuxième soleil

PREMONITION

, par Damepapyrus

Nous sommes le 17 Mars 2011 et aujourd’hui j’ose vous dévoiler un mystère que je ne comprends pas et pourtant que j’ai vécu à plusieurs reprises.

Depuis l’âge de 17 ans environ et sur les conseils d’un enseignant gnostique, j’ai pris l’habitude de noter et de dater mes rêves sur des carnets. J’ai eu à plusieurs reprises des rêves qui se sont réalisés tant dans le domaine privé que des "accidents" qui se sont produits en France et qui ont fait l’actualité.

Néanmoins, ce rêve prémonitoire que je vous annonce, aujourd’hui, c’est un rêve que j’ai fait il y a très longtemps et qui a été répétitif.

"Je suis entrain de marcher, je suis en paix, sereine, ce que je vois dans le ciel depuis la terre, je l’ai déjà vu, je n’ai pas peur : il y a deux soleils pas très loin l’un de l’autre, ou peut-être deux lunes mais ces astres sont tous les deux lumineux ! Je ne suis pas seule, beaucoup de gens assistent à ce spectacle mais dans l’angoisse et la peur, ils semblent aussi faire une longue marche "exode" ?"

Je suis intimement convaincue qu’avant ma mort, j’assisterai à ce phénomène, mais je vous rassure, pour moi et selon le ressenti que j’en ai, il n’est absolument pas question de fin du monde !

Messages

  • Chère Damepapyrus, je pense qu’il peut s’agit d’un message du passé. Avez-vous travaillé sur la paternité de votre histoire propre ?

    • Bonjour Liliblue
      Oui, j’ai déjà travaillé par rapport à mon histoire paternelle personnelle. Je peux ajouter que j’ai eu l’occasion de rencontrer au cours de ma vie deux personnes qui ne se connaissent pas qui ont fait un rêve similaire. Mais bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une analyse de ce rêve avec votre perception et votre compréhension personnelle, je suis prête à l’accueillir... :-)

    • Oui, le soleil est généralement en relation avec le père. Peut-être y a-t-il, sans forcément chercher à percer des secrets de famille, deux personnes qui ont joué ou jouent le rôle de "père" pour vous, un rôle de mentor et de protection ?

    • Merci pour votre éclairage Liliblue. La mère "Divine" ou le Père "Divin" pourrait-il s’apparenter au soleil aussi ? A ce titre, votre interprétation me semble tout à fait judicieuse.
      Néanmoins, j’ai la sensation d’avoir vécue ce phénomène avec toute l’ambiance et la particularité d’un rêve prémonitoire. Pourriez-vous me dire suivant votre interprétation que représente la foule et l’angoisse des gens assistant à ce phénomène ?
      Merci :-) Damepapyrus

    • Chère Dame Papyrus

      évidemment, vous avez compris que mon interprétation est plus psychanalytique que mystique et occultiste, mais ne l’exclut pas bien au contraire, le père terrestre étant notre accès principal au Père céleste.
      Pour répondre à votre question, je pense que la foule représente notre monde actuel, en mal de père, et totalement désorientée.
      Vous avez une confiance inaltérable en vous, en votre intuition (ce que prouve votre métier), et dans la solidité avec laquelle vous avancez dans votre vie, suivant le chemin avec cette confiance qui vous a été donnée dans le passé (ou le présent, mais je pencherais pour le passé)par un double père terrestre qui s’est installé en vous de manière définitive.

    • Merci chère Liliblue.
      Vos explications concernant ce rêve réccurent ont été pour moi très enrichissantes et j’espère qu’elles pourront également apporter des éclairages à nos lecteurs et lectrices de l’Astrologicafé.
       :-)
      Effectivement, j’ai acquis au fur et à mesure des années, une confiance en moi grâce à un travail intérieur qui se poursuit toujours.... outre l’exploration de ce monde qui m’environne, le monde intérieur qui est "dans l’être" "le Soi" "l’être intime" me passionne et j’avance telle une aveugle essayant de nommer parfois mes expériences, guidée par Socrate qui me dit : "Je t’exhorte à trouver qui tu es !" et je lui réponds : "J’essaie !J’essaie !" :-))
      Très Sincèrement Damepapyrus.

    • Je suis très heureuse que cet éclairage ait pu vous être utile. Je crois en effet que la voyance et les questionnements qui lui sont liés (le sens des rêves notamment), ont tout à gagner à se confronter aux différentes disciplines qui éclairent sur la nature et le fonctionnement de l’être humain.

      Je vous embrasse .

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?