l’AstrologiCafé (Bar à thème)
Slogan du site

Votre le salon permanent de la voyance, des arts divinatoires et des perceptions dites extrasensorielles.

Numéro 13 + empathie angoissante
Marie-Laure
Article mis en ligne le 9 novembre 2006

par Anonyme
logo imprimer

Bonjour.

Je découvre ce site et peut-être allez vous m’apporter des réponses à mes questions.

Cela fait déjà longtemps que j’ai le sentiment de ressentir ce que les gens ressentent ou pensent ou leur état d’esprit au moment où je les croise.

Je ressens aussi bien le bon que le mauvais. Cela est très angoissant.

J’ai l’impression de lire dans leurs pensées et même de provoquer des situations parfois.

Je suis quelqu’un qui côtoie beaucoup de monde de par mon métier et beaucoup de ces gens me prennent pour une sorte de "Mère Térésa".

Cela ne me déplait pas, au contraire car j’ai beaucoup à donner.

Par ailleurs et je n’y comprends rien (à moins du fait du hasard) je suis entourée du chiffre 13.
Je travaille au n° 13.
Mariée un 13.
Je me réveille la nuit sur un ex:1h13. Je regarde l’heure, il est ...h13 et j’en passe...

Hasard ou signes ?

Pouvez-vous me guider si cela en vaut la peine bien sur. Merci

Marie-Laure


Forum
Répondre à cet article
Recherche une verite, empathie
mina - le 7 novembre 2014

Bonjour, je me retrouve en ce moment dans une période ou je suis chambouler émotionnellement. En faite je ressents beaucoup ce que les autres ressentent, je suis. Hypersensible depuis toujours. Petite je voyais une ombre le soir dans ma chambre et il y a un an de cela cette ombre m’apparaissait en reve plusieurs je me r’appelle a

fois dire je ne veux pas quand je sentais qu’elle venais. Par la suite plus rien j’ai essayé d’oublier mais depuis un certain temps j’ai le sentiment que quelque chose me pousse a trouver une verite par rapport a un eventuel don !!! J’ai l’impression d’entendre une voix dans ma tete qui repond a mes questions pourriez vous m’aider, me dire si j’ai un don. Merci

Numéro 13 + empathie angoissante
Amma - le 8 août 2012

Bonjour,
je te conseille un site nouslesdieux.org ou les videos de Daniel Meurois .
il te faut savoir que les temps changent, et toi aussi tes champs d’energies s’ouvrent comme ts les etres de la terre.
rien à voir avec le paranormal ou un don je ris...
ne t’inquietes pas la télépathie fait partie de nos capacités.
ne crains rien,tu n’a aucun pouvoir de faire du mal à un autre. tu vas etre amené à entendre et a voir en eux comme dans un livre ouvert cela va etre pour nous tous une aide considérable à l’avancement de notre societe.reste dans le coeur reçois cela avec beaucoup de gratitude.
et remercies.
Amma

Numéro 13 + empathie angoissante
Abad - le 28 novembre 2006

Bonjour Marie Laure ,tu dois avoir des dons de voyance ,ma fille qui est du signe poisson est un veritable buvard ,elle sent les choses et lit aussi a travers les etres !Pour t en proteger ,fais bruler une bougie blanche ,prie a la Vierge ou a Jesus nde tout ton coeur demande la paix dans ton esprit ,dans ton ame !!!!Cela te sera accorde !!Porte toi bien !!!Sois dans la lumiere ,dans la joie ,dans la paix ,dans l amourrrrrrrrrrrrrrr !!Bises ,Marlene !

Numéro 13 + empathie angoissante
pat92 - le 4 février 2011

bonjour je ses pas mais je resent se que les autre resent le mal et toute pourier vous maider svp

Numéro 13 + empathie angoissante
Sara Isabelle Chasles - le 7 décembre 2006

Bonjour a vous..
Je me présente ; Sara Isabelle Chasles. Je suis médium pure, channel et je fais de la recherche sur la génétique des dons. En clair j’ai la capacité de voir en images et scènes. Le don des autres... J’y ai voué ma vie depuis plus de 30 ans.
Je confirme ce que dit Aba. Sauf pour le signe astrologique qui n’a rien à voir avec la médiumnité, selon moi. Vous étés en "éveil de don ". Donc pas de hasard et bien des signes. On appel cela une "élévation ". Dans ces périodes la, votre amer devient hyper réceptive et torturée. Le sommeil se fait rare. Il dure maximum 4 h..et vous étés "habitée. Cette "phase" est nécessaire pour l’ouverture de l’amer a la réception d’images. Afin de recevoir des messages de la haut.
Je vous conseille de mettre près de votre lit un bloc note pour tout noter, en précisant la date et les circonstances. Plus tard ces messages vous seront clairs comme de l’eau de roche.
N’ayez crainte. Ça ne dure pas. Quand vous avez compris le "pourquoi" des messages. Votre âme se referme et le sommeil revient !!! Sourire..
Pour le coté "mère Teresa" aussi. L’aide aux autres est indissociable du don pur. Ce qui crever une "différence" remarque de votre entourage. Les médiums purs vivent ainsi une forme de "malaise. Sur terre. Ils ont en clair une dualité mi ange /mi femme (ou homme. Qu’ils doivent accepter, puis développer en douceur pour aboutir au merveilleux de l’épanouissement de l’âme.
Celle qui vous répond a exactement suivi le même cheminement. Désormais. Elle accompagne tous ceux qui possèdent un don de médiumnité pure.
Donc soyez en Paix et pour les bougies, oui c’est tout à fait vrai. Le don pur appartient au ciel. Et la vierge marie en est la Mer. L’étoile a 5 branches en est sa représentation.
Je vous souhaite autant de grand bonheur que celui que j’ai vécu et continue de vivre !!
Affectueusement
Sara Isabelle Chasles

Numéro 13 + empathie angoissante
maloua - le 25 février 2008

Bonjour à tous,

Je voulais partager un évenement qui m’est arrivée ce we lors d’un mariage en approchant l’estrade des mariés, je me suis sentie mal proche de la syncope. j’ai arrêté de danser pour sortir prendre l’air et surtout pleurer (mini transe je dirai), c’est la deuxième fois que cela m’arrive tout de même.

J’ai pu mettre un nom à cette chose : empathie. Mais pourquoi je pleure, alors que tout n’était que joie autour de moi.

Merci d’éclairer mes lanternes.

Cordialement !!!!!

empathie angoissante
Numéro 13 + empathie angoissante
SARA ISABELLE CHASLES - le 19 avril 2007

Bonjour a vous ..

OUI..je peux vous rassurer ..et la je choisi volontairement le mot "rassurer" ..car oui ..ce n’est pas facile a vivre ..cette petite "difference" ..du moins tant que l’on a pas eu les bonnes informations et tant que ce tres joli don que vous portez en vous n’as pas eté "ecouté "..

Vous etes une medium pur ..et c’est un tres beau cadeau du ciel ..donc apaisez vous et pour le reste rapprochéz vous de ceux qui vous ressemblent ..la vous pourrez etre comprise ..et evoluer sereinement pour mieux epannouir cette dualité qui nous habite ..ce petit coté tres "cartesien" et tres "spirituel"qui nous caracterise et ce "desinteret"des supports aussi ..sourire ++

Au plaisir de vous relire .

CHALEUREUSEMENT

Sara Isabelle Chasles

Numéro 13 + empathie angoissante
rasade - le 5 janvier 2007

Bonjour,
j’ai vecu le même problème quant à la revelation de cette capacité d’empathie. Je ne sais pas si je suis medium mais j’ai très mal vécu le lien que j’avais avec un petit ami et d’autres personnes avec lesquelles j’étais en contact. Je vivais leurs emotions sans comprendre qu’elles n’étaient pas miennes. De l’angoisse, de l’anxiété, de lennervement....très difficile à vivre.
Quelqu’un peut-il me confirmer si j’ai un don de medium

Numéro 13 + empathie angoissante
jacques - le 1er janvier 2007

Bonjour,
j’ai été le compagnon d’une personne qui avait les mêmes dons que vous.
Elle avait cette capacité à lire littéralement dans les pensées des autres et elle aussi le vivait mal.
Elle ressentait également tout ce que les personnes autour d’elle vivaient.

Je peux vous en dire plus selon vos questions si vous me laissez votre mail.
Si vous m’écrivez merci de mettre en objet : REPONSE DE L OFFICIEL DE LA VOYANCE, sans quoi j’effacerai le message et ce en raison des nombreux virus qui circulent (j’efface systématiquement les messages des personnes de que je ne connais pas).
Cordialement



Contact Espace rédacteurs

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2017 © l’AstrologiCafé (Bar à thème) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.47