l’AstrologiCafé (Bar à thème)
Slogan du site

Votre le salon permanent de la voyance, des arts divinatoires et des perceptions dites extrasensorielles.

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 1
Article mis en ligne le 11 mars 2008
dernière modification le 12 septembre 2008

par Angélique Deprets
logo imprimer

Numérologie, année personnelle 1

Résumé : Démarrage d’un nouveau cycle. Idéal pour innover. Ne pas hésiter. Votre attitude, vos initiatives vont marquer la majeure partie du cycle. Peu d’aides extérieures. Investissements intelligents pour l’avenir.

L’année 1 débute la phase des neuf années du cycle des Années personnelles. Elle est synonyme de commencement, de mise en place, de structuration et souvent de décision. Une année riche en initiatives, en démarrages où vous devrez convertir vos aspirations en actions concrètes.

Cela peut se traduire par des ouvertures dans le travail (projets, promotion, mutation, nouvelle activité), des opportunités dans votre vie sentimentale et parfois par une évolution dans votre conception de la vie.

Bien entendu, la vibration 1 étant celle des gens actifs et entreprenants, il est peu probable qu’elle vous serve beaucoup si vous restez passive et indécise.

Dans cette optique, il est déconseillé de cultiver l’hésitation ou le laisser-aller car l’expérience montre que l’attitude adoptée lors de cette année de départ se répercutera tout au long du cycle de neuf ans...

Profitez du passage de cette vibration dynamique particulièrement favorable à l’initiative et à l’individualisme, pour commencer à concrétiser vos projets en attente auxquels vous avez sans doute déjà réfléchi l’année précédente. Changez vos habitudes, prenez des décisions engageant votre avenir, investissez à long terme (résultat envisageable en année 3 ou ultérieurement), mettez sur pied de nouvelles activités et cherchez des ouvertures.

La nature de ces activités sera d’ailleurs certainement en rapport avec l’ambiance générale liée à votre Cycle de Vie personnel et accessoirement votre Apogée en cours.
Surtout regardez devant vous et avancez.

Ne négligez pas ces occasions d’épanouissement, ne vous enfermez pas dans l’apathie mais ne foncez pas non plus à la légère car vous ne pourrez sans doute guère bénéficier d’aide extérieure.
Il faudra compter essentiellement sur vous-même.

L’année 1 intensifie l’énergie masculine (Yang) et l’accent sera mis sur les caractéristiques masculines. Cette période bénéfique sera l’occasion de vous recentrer sur vous-même, de développer certaines facettes de votre personnalité, de vous affirmer davantage face aux événements et votre entourage. Mais attention aux dérives. Il s’agit de vous individualiser, mais pas de devenir arrogant ou agressif.

Bien entendu, ce n’est pas toujours facile car les autres n’ont peut-être pas encore pris conscience de votre nouvel ascendant ou nouvelle image de vous-même et une certaine incompréhension pourrait en résulter.
L’année 1 peut également réveiller certains antagonismes, attiser certains conflits notamment avec toutes les formes de hiérarchie incarnées dans l’état, le père, la religion, un professeur etc.

Cela est particulièrement vrai pour les jeunes filles commençant à devenir active et indépendante. L’entourage peut se sentir "menacé" ou "perturbé" par votre énergie, votre rayonnement et il ne manquera pas d’exercer sur vous une pression. Votre profond besoin de changement se confrontera à vos anciennes habitudes. Gardez une vision positive des situations conflictuelles que vous pourriez vivre car elles vous permettent de vous affirmer, de vous libérer des habitudes pesantes qui vous enchaînaient.

Plan sentimental

La vibration de cette année aura un impact majeur sur votre existence. Votre ascendant sur les autres ou sur votre partenaire sera renforcé cette année. N’en abusez pas trop cependant car cela pourrait se retourner contre vous l’an prochain. Selon votre manière de vivre cette vibration 1, vous apprécierez chez votre partenaire sa soumission (le 1 aimant dominer) ou son sens de l’initiative, sa débrouillardise.

Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

Clé 1 : Peu de résultats. Concentrez-vous plutôt sur votre activité professionnelle.

Clé 2 : Vous vous concentrez beaucoup sur votre vie professionnelle et vous oubliez un peu vos proches. Par contre possibilités d’amitiés bénéfiques dans votre travail.

Clé 3 : Succès affectifs.

Clé 4 : Bilan mitigé. Plus favorable pour les célibataires qui pourraient bien trouver une personne qui marquera leur vie.

Clé 5 : Une année très dynamique. S’il y a un mariage choisissez de préférence les mois d’avril-mai ou le dernier trimestre.

Clé 6 : Des rencontres mais sans doute éphémères. Ce sont les autres secteurs de votre vie qui priment, notamment au sein du couple où vous mettrez ensemble sur pied des projets.

Clé 7 : Vous serez sans doute poussée à entamer une nouvelle relation affective (au sein du couple ou avec une nouvelle rencontre) cette année. Soyez pourtant très vigilante. En vous engageant trop vite vous risquez d’arriver dans des situations compliquées et d’avoir à subir des pressions pendant plusieurs années.

Clé 8 : Année favorable au mariage mais paradoxalement pas à l’amour car vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment. Amélioration en année 2.

Clé 9 : Des tensions avec votre partenaire dans la partie centrale de l’année. Restez calme et laissez passer la crise. Pour les célibataires des rencontres mais aussi des obstacles qui les gêneront.

Plan professionnel

Vous l’avez compris, cette année sera dynamique et permettra la mise en place des grandes orientations que vous avez tracées pour l’avenir.

N’hésitez pas à prendre les devants et à persévérer sur votre lancée car l’année prochaine sera consacrée aux détails de vos projets.

Mais cette vibration de type 1 peut se traduire autrement qu’en projets et réalisations concrètes. Vous pouvez aussi l’utiliser pour améliorer votre image, pour rayonner davantage, pour "élargir" votre territoire. Soyez prêt(e) à vous changer si nécessaire, à vous déplacer. Ne vous reposez pas sur les autres car vous devez acquérir seule votre autonomie.

Plan santé

Vous êtes au début de la course, alors prenez bien votre respiration. Oxygénez-vous et purifiez-vous. Adoptez une meilleure hygiène de vie en particulier au niveau de l’alimentation. Optez pour des aliments frais, les huiles non raffinées, des margarines non hydrogénées.

L’année est en général favorable à la santé. En revanche, les personnes ayant un nombre clé de valeur 1 et 8 pourraient être sujettes au stress et faire preuve d’agressivité. Si c’est le cas veillez à vous relaxer régulièrement.


Forum
Répondre à cet article
Numérologie - Vous êtes en année personnelle 1
Jokari 2 - le 12 septembre 2015

Jokari2, 12/9/2015.
Je suis adepte de la Numérologie - beaucoup plus FIABLE que l’astrologie.
J’ai revu ma vie avec les dates de multiples évènements : c’est TRES impressionnant.
Dommage que cet ART (ou Science reste si confidentielle (mais on ne change pas les
Ignorants, ni les fainéants, ni les pauvres esprits, ni les malfaisants qui ne pensent
qu’au satané FRIC et à leur EGO.
Ceci dit, ce que je lis pour cette année est si vrai que j’en félicite l’auteur. Et cela ne
contredit aucunement ce que j’ai lu et étudié par ailleurs - contrairement aux prévisions
de "astrologues" qui n’ont que des "visions" très différentes les uns des autres.
En bref, un grand bravo, des plus sincère et enthousiaste.

ZAFKADAL
Eric - le 22 juin 2014

Bonjour, je suis ravi de toutes ces informations car cela représente parfaitement ce que je vis actuellement. Je suis en Année 1 et l’an dernier en 9, coïncide aussi à ce que j’avais envisagé Bilan professionnel et personnel J’avais déjà compris qu’il y avait lieu que je redonne une nouvelle dimension à ma vie. En lisant les détails que vous fournissez, c’est à croire que vous me parliez. Merci pour ce travail de qualité.



Contact Espace rédacteurs

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2017 © l’AstrologiCafé (Bar à thème) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.47