l’AstrologiCafé (Bar à thème)
Slogan du site

Votre le salon permanent de la voyance, des arts divinatoires et des perceptions dites extrasensorielles.

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 2
Article mis en ligne le 11 mars 2008
dernière modification le 12 septembre 2008

par Angélique Deprets
logo imprimer

Numérologie, année personnelle 2

Résumé : Le temps de perfectionner les premiers acquis. Il faut compter avec les autres, coopérer, se faire aider. Le temps pour s’occuper des détails, épargner ou se marier. Dualité dans les relations. Des amis mais évitez de leur faire confiance aveuglément.

Vous vous apprêtez à vivre douze mois plus calme par rapport à l’année de démarrage qui vient de s’écouler. Une période où vous serez appelée à cultiver et affiner ce qui a été semé ou ébauché l’année précédente.
La vibration 2 insiste sur le détail, la finition. Mais elle est aussi et avant tout une vibration féminine qui va marquer de son influence la coopération, les relations avec autrui.

Ce sera le temps des amis, du service à autrui, des préoccupations sentimentales, du mariage ou en négatif du divorce. Harmonie ou conflit, mer étale ou océan déchaîné en partie selon votre comportement passé.
Cette année vous exposera davantage au domaines de l’affectif, de la sensibilité, du goût du détail. Il s’agit d’utiliser cette vibration 2 intelligemment, c’est à dire consolider ce qui a été entrepris l’année dernière et par ailleurs de ne pas se laisser déborder par un émotionnel trop envahissant. Vos émotions doivent contribuer à donner du corps, un suivi à vos projets élaborés l’année précédente.

Les nouvelles idées, les décisions ou les manifestations de votre individualité initiées en Année personnelle 1 vont trouver un élan féminin complémentaire, une sorte de sédimentation en année 2 permettant de tout consolider en s’occupant des détails.

Par contre, la passivité et l’indécision d’une Année personnelle 1 pourraient bien se traduire en épreuves émotionnelles.

Plan sentimental

C’est une année placée sous le signe de la dualité. Liaison sentimentale, mariage, entente mais aussi conflit, critiques ou divorce. Néanmoins, cette période est généralement positive et vous pourrez compter sur des relations favorables avec les femmes ou les gens cultivant la gentillesse.
La vibration 2 met en avant intuition, réceptivité et disponibilité.

N’hésitez pas à bien écouter votre inspiration, à cultiver cette sensibilité. Acceptez pendant cette période des rôles plus en retrait. Sachez également que cette année est susceptible d’attiser les commérages et les critiques à votre encontre. Les altercations stériles ne vous avanceraient à rien bien au contraire.

Au cours de cette année soyez particulièrement détendue, sympathique, ayez du tact mais évitez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

Le passage en année 2 peut éveiller certains conflits inconscients propre aux femmes : compétitions féminines, opposition mère-fille, jalousie entre soeurs, acceptation difficile de sa féminité, amour romantique. S’il existe un tel désaccord émotionnel sous-jacent, il est fort probable qu’il soit intensifié. Vous pouvez ainsi vous retrouver dans des situations qui feront resurgir ce problème et vous aideront à cerner la nature réelle de ce conflit pour mieux le dépasser. N’essayez pas d’esquiver, soyez honnête avec vous-même.

Il s’agit de mûrir, de vous épanouir au niveau de votre expression affective et non pas de vous laisser submerger par vos émotions ni de refouler vos sentiments.

Chez un homme, l’éveil de cette énergie féminine peut être déconcertant pour celui qui n’est pas habitué à assumer ouvertement ses émotions. Contrairement à une croyance courante, il est particulièrement bénéfique pour l’homme d’apprivoiser intuition et sensibilité. Cela ne peut que le rendre meilleur. Bien des grands champions s’appuient sur ces qualités dites féminines.

* Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Bon équilibre affectif pour les célibataires. Rencontre possible au cours du deuxième semestre pour les célibataires. Période un peu mouvementée au sein des couples.

* Clé 2 : Période relativement favorable.

* Clé 3 : Période très affective. Des rencontres assez intenses pour les célibataires qui désirent trouver l’âme soeur. Mais aucune garantie quant à la durée en particulier pour les rencontres faites durant le troisième trimestre. Des petites crises au sein du couple. La réussite de cette année est en partie liée à votre degré de conciliation, à votre faculté de tendresse.

* Clé 4 : S’il n’y a pas incompréhension mutuelle les anciens problèmes devraient trouver une solution grâce à une nouvelle conception de votre relation davantage axée sur le tact et le respect mutuel. Soyez vigilant en particulier en fin d’année.

* Clé 5 : Une période plutôt exaltée vous attend. Des hauts et des bas avec une fin d’année positive pour les célibataires ; quelques déboires pour les couples qui ne privilégient pas le tact, la compréhension d’autrui.

* Clé 6 : Année favorable au mariage sauf en fin d’année où vous aurez plutôt envie de vous retrouver seule.

* Clé 7 : Les trois premiers trimestres seront décevants. Par contre une fin d’année très positive avec sans doute des répercussions à long terme.

* Clé 8 : Climat très favorable. Les célibataires trouveront une personne qui leur conviendra même si l’aspect romantique reste un peu en retrait.

* Clé 9 : Déceptions pour les célibataires, doutes pour les couples. Soyez très patiente, n’abandonnez pas votre idéal.

Plan professionnel

Après une année de démarrage, d’éveil que vous avez probablement mise à profit pour mettre sur pied vos projets, prendre des initiatives et utiliser vos atouts, vous allez devoir maintenant parachever votre oeuvre.

Ne soyez ni rigide ni impatient, ne vous accrochez pas obstinément aux schémas mentaux que vous avez fixés l’année dernière. Sachez vous adapter. Il pourrait être utile de s’effacer un peu, de regarder les autres, de s’inspirer de leurs idées, de laisser les choses venir à soi car coopération, écoute et consolidation sont les mots clé pour cette année.

Fréquentez les gens qui pourront vous aider, assouplissez vos relations. L’an dernier vous avez dû avancer seul, retrouver votre autonomie. Cette année est tout à fait indiquée pour le travail en équipe, les nouvelles rencontres, la collaboration, les contrats.

Vous pourriez trouver un emploi. Mais ne tombez pas dans l’excès d’une confiance aveugle, du manque d’objectivité ce qui vous rendrait vulnérable particulièrement si vous êtes en relation d’affaires avec des partenaires. Tâchez de vous entourer positivement. Méfiez-vous du sentiment de doute qui pourrait saborder votre confiance et vous faire abandonner vos projets.

Plan santé

Votre équilibre émotionnel sera votre point faible. Possible excès de sensibilité. Fixez-vous certaines limites à ne pas franchir. Relaxez-vous, extériorisez-vous par le sport.

Ne laissez pas s’installer des tensions internes qui pourraient perturber votre digestion ou mettre à mal d’éventuelles interventions chirurgicales.
Pensez à boire régulièrement, à éliminer vos toxines.


Forum
Répondre à cet article


Contact Espace rédacteurs

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2017 © l’AstrologiCafé (Bar à thème) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.47