Accueil > Numérologie > Numérologie - Vous êtes en année personnelle 3

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 3

, par Angélique Deprets

Numérologie,année personnelle 3

Résumé : Année de succès, de créativité. Oeuvre, mondanité, invitations. Deuxième chance de démarrage. L’expression littéraire ou orale, le secteur de la vente seront favorisés. Année séduction et flirt. Parfois naissance d’un enfant. Bonheur mais tendance à trop dépenser.

Une excellente année, faite de créativité, d’idées nouvelles, de facilités d’expression et d’échanges s’offre à vous ! Les efforts fournis en année 1 et 2 donnent généralement leurs fruits en année 3.

C’est le moment de vous exprimer par les différents moyens que la vie vous offre. Vous avez envie de communiquer davantage, d’élargir un peu votre cercle relationnel, et bien faites-le !

L’intensité de cette vibration 3 peut également agir sur votre sens créatif et vous aiguillonner dans cette voie. Plus couramment, cette période sera celle des loisirs, de l’expression corporelle, de l’épanouissement et de la joie de vivre.

Ce contexte favorable vous aidera à vous libérer, à vous exprimer davantage en particulier si vous manquez de vibrations de ce type en bonne place dans le reste de votre thème. Quel que soit le moyen utilisé, profitez-en car l’année prochaine ne sera pas forcément aussi agréable.

Plan sentimental

Fort de votre bonne humeur et de votre charme, les occasions de rencontre et de flirt sont en augmentation. Vous égayerez votre entourage. C’est donc une année heureuse sur ce plan. Il conviendra toutefois de garder la tête sur les épaules car ces rencontres pourront aussi être éphémères. Vous supporterez difficilement que l’on vous ignore et aimerez occuper le devant de la scène. Peut-être cette année 3 verra-t-elle la naissance non seulement d’une de vos oeuvres sur le plan professionnel mais peut-être d’un enfant pour votre couple.

* Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Nouvelle dimension dans la vie de couple (plus de sentiments, de partage). Début et fin d’année favorable pour les relations amicales des célibataires mais déception au troisième trimestre.

* Clé 2 : Un immense appétit de liberté et de joie de vivre. Si vous êtes disposé à laisser entrer quelqu’un d’important dans votre vie affective, une rencontre sera possible de mars à juin. Cette personne vous apportera beaucoup et la liaison deviendra officielle dès l’année suivante.

* Clé 3 : Un peu trop d’éparpillement, une déstabilisation est à craindre. Les relations seront un peu perturbantes. Prenez de la hauteur.

* Clé 4 : Des tensions affectives, des rencontres sans suite en cette première moitié d’année. Optez plutôt pour vos loisirs, votre bien-être, profitez des autres aspects positifs de cette année 3.

* Clé 5 : Les célibataires n’ont pas trop l’esprit aux sentiments. Par contre les personnes vivant en couple auront envie d’entreprendre divers projets avec leur partenaire.

* Clé 6 : Une certaine fragilité émotionnelle prévaudra chez les célibataires qui feront une rencontre susceptible de leur apporter la tendresse qu’ils réclament. Cette liaison ne devrait semble-t-il pas être définitive. Si vous vivez en couple, vos sentiments trouveront davantage de fraîcheur, de simplicité et cette attitude sera bénéfique à votre vie commune.

* Clé 7 : Un grand potentiel de séduction et de dynamisme. Pas de relation sérieuse pour les célibataires avant le second semestre.

* Clé 8 : Déceptions pour les célibataires (excepté pour la concrétisation d’une relation entamée l’année dernière). Concentrez-vous davantage sur votre bien-être personnel.

* Clé 9 : Beaucoup de magnétisme pour vous donner des ailes dans ce domaine. Mais gare aux déboires (notamment au printemps) et aux excès d’enthousiasme. Couples : n’essayez pas de bouleverser ce qui existe déjà. Célibataires : de nombreuses amitiés, mais une seule résistera.

Plan professionnel

Vous entrez dans une période de protection professionnelle et d’épanouissement.

La littérature, les arts, l’expression orale, les médias, les relations publiques et, par extension, le commerce ou les échanges bénéficieront d’un courant porteur.

Votre vivacité d’esprit, votre créativité et votre sens du contact seront stimulés. Vous pourriez en profiter pour élargir votre champ d’action ou pour changer d’activité. Si la fibre créatrice vous habite, n’hésitez pas à vous lancer dans de telles activités. La vibration 3 favorise ceux qui décideront de s’extérioriser, de créer et d’échanger.

Cette vibration 3 peut également être mise à profit sur le plan personnel. Vous pourriez ainsi vous découvrir certaines capacités, accroître votre capital confiance et rayonner davantage. En utilisant cette vibration, vous verrez votre imagination et votre bonne humeur prendre les devants ; on vous trouvera charmant et vous seriez bien avisé d’en profiter pour promouvoir votre personne.

Par ailleurs, votre sensibilité se modifiera, vous verrez le monde différemment. Faites provision de gaieté, de plaisir. Sortez de vos limites habituelles, utilisez votre dynamisme pour faire de nouvelles choses, améliorez votre savoir-faire. Cette année sera également favorable aux sportifs.

Sachez toutefois que pour réussir ces douze prochains mois il faudra éviter les attitudes superficielles, les petits bavardages sans intérêt et surtout l’éparpillement ou les dépenses inconsidérées.

Privilégiez votre créativité et votre réussite. Prenez garde à ce que vous dites ou écrivez ; soyez sûr de ne jamais le regretter.

Plan santé

Cette année sera caractérisée par un grand dynamisme et de l’optimisme. Si vous avez tendance à être gourmand, cette vibration 3 pourrait bien vous pousser à commettre quelques excès alimentaires. Méfiez-vous des dérèglements sentimentaux liés à votre nombre clé qui seraient susceptibles d’occasionner divers troubles physiques.

Cette année se prête volontiers aux changements de look, aux soins du corps et aux remises en forme.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?