Accueil > Numérologie > Numérologie - Vous êtes en année personnelle 4

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 4

, par Angélique Deprets

Numérologie, année personnelle 4

Résumé : L’année des efforts, du sérieux. Construction pour l’avenir. Privations possibles. Fatigue. Première récolte ou première note à payer. Peu de temps pour les plaisirs.

Après une année de joie et d’expression, les contingences matérielles réclament à nouveau votre attention. La vibration 4 va mettre en valeur le domaine du travail dans votre vie. Tâchez d’y prendre plaisir, de vous y investir plutôt que d’aller à contre-courant car cela ne ferait qu’augmenter les risques de mauvaises surprises ou de limitations inhérentes à cette vibration.

Cette période sera donc celle de la construction de bases solides et des efforts. Ne négligez pas les détails, votre construction doit être faite pour durer. C’est la dernière année du cycle pour installer vos bases (notamment vos plans esquissés en année 1) avant le démarrage du deuxième mouvement de votre cycle personnel de 9 ans.

Un surplus de courage ne vous sera pas inutile car le travail risque d’être de longue haleine et vous devrez faire preuve de persévérance. Ce sont surtout vos affaires, votre travail et dans une moindre mesure votre maison qui demanderont votre attention. Surveillez tout ça de près. Vos succès seront fonction de votre constance et de votre ténacité. Soyez ordonnée, méthodique et pratique. Rendez service. Ne vous laissez pas aller durant cette période.

Si des difficultés, des luttes ou des pénuries doivent avoir lieu, c’est généralement lors d’une année 4 que vous les vivrez. C’est avec votre persévérance, votre esprit logique et votre prévoyance que vous en viendrez à bout. Faites face à vos obligations. Soyez honnête, loyale et stable autant que possible. Attendez-vous à des retards, des limitations diverses particulièrement si vous tentez de mettre sur pied de nouveaux projets.

Certains pourront vivre cette vibration 4 sous la forme d’un travail intérieur permettant de progresser et d’affermir leurs bases psychologiques. Vécue négativement, cette vibration pourrait réveiller un conflit latent lié au travail. Votre activité professionnelle n’empiète-t-elle pas trop sur votre rôle de parent ?

Plan sentimental

C’est le moment de stabiliser votre vie sentimentale et de penser à construire pour l’avenir. Ce n’est pas une année favorable pour commencer une nouvelle romance ; vous pourriez même avoir à faire face à des délais en cas de projet d’union.

Il est probable que vous éprouviez certains problèmes de communication affective ou que vous vous sentiez un peu à l’étroit. Évitez d’être contrariante avec les autres. N’exportez pas votre insatisfaction sur votre entourage.

Conseil à l’usage du conjoint : mettez en avant votre sérieux, votre fiabilité. Sachez qu’une personne en année 4, a besoin de signes tangibles pour se rassurer.

* Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Vibration favorable aux personnes vivant en couple qui resserreront leurs liens. L’année ne sera pas favorable aux nouvelles relations.

Clé 2 : Les célibataires vont certainement vivre un grand moment dans leur vie affective avec à la clé une relation solide et un avenir harmonieux pendant de nombreuses années. Les couples finiront par se rapprocher ce qui renforcera leur entente pour l’avenir.

* Clé 3 : Déceptions jusqu’à la rentrée. Vous serez perturbée. Amélioration en fin d’année pour les couples mais surtout pour les personnes seules qui auront l’occasion de nouer une nouvelle relation, de longue durée (plus de 12 ans), à condition que votre partenaire soit dans une Année personnelle 2 ou 6.

* Clé 4 : Une année en demi teinte. Vous perdrez sans doute confiance en vous au début mais vous finirez l’année sur un sentiment de réconfort dû à la résolution par vous-même de vos problèmes à moins que ce ne soit grâce à l’intervention d’une nouvelle amitié (pour les célibataires surtout).

* Clé 5 : Votre intérêt se portera en premier lieu sur votre vie professionnelle ou familiale. L’accent sera mis sur votre sérieux. La profondeur et la consistance des liens affectifs vous importeront. Les relations amicales et sentimentales déjà existantes en bénéficieront. Pour les célibataires la naissance d’une relation est possible en fin d’année. Si elle se concrétise, elle mènera à quelque chose de longue durée, sans doute plus de 12 ans.

* Clé 6 : Les couples connaîtront des conflits au cours du premier semestre sur des points de détail. Vous devrez vous faire respecter par votre partenaire, lui faire comprendre vos attentes mais sans élever le ton. Amélioration par la suite. Les célibataires connaîtront une solitude pesante en début d’année suivie d’un second semestre très heureux puisqu’il est probable qu’ils feront une rencontre qui changera leur vie.

* Clé 7 : Très bonne période pour les personnes vivant en couple. Climat affectif plus terne pour les autres. Peut-être une nouvelle amitié dans la deuxième partie de l’année, mais elle est fragile. À vous de voir si vous désirez l’entretenir pour l’avenir.

* Clé 8 : Déception et solitude pour les célibataires mais des exceptions restent possibles. Au niveau des couples, des tensions sont à prévoir si votre relation manque de franchise, de ferveur et de profondeur. Il vous faudra dépasser certaines valeurs trop ménagères, trop quelconques pour vous en sortir. Risque de rupture au troisième trimestre. Le registre des amitiés simples sera favorisé pour tout le monde cette année.

* Clé 9 : Une rencontre très positive ou plutôt négative selon votre degré de courtoisie et d’amabilité vous attend en fin d’année. La monnaie de votre pièce en quelque sorte. Pour les couples c’est un peu pareil. Toutefois il vaudrait mieux éviter d’en venir au divorce cette année. Ce n’est pas le bon moment.

Plan santé

Surveillez bien votre santé cette année. Vous pourriez subir les effets du surmenage et voir vos problèmes existants s’intensifier. Notamment fatigue générale, problèmes articulaires ou osseux, bruxisme. Problèmes de peau ou de dents. Veillez à votre hygiène de vie. Respirez bien, détendez votre corps, détendez votre esprit. Prenez les choses comme elles viennent, ne forcez pas, ça ne mène jamais très loin.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?