Accueil > Numérologie > Numérologie - Vous êtes en année personnelle 5

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 5

, par Angélique Deprets

Numérologie, année personnelle 5

Résumé : Pause liberté. Période très variée, généralement agréable. Charme et flirts. Année du court terme. Favorable aux finances, aux voyages, aux changements.

C’est l’année des plaisirs, du changement, de la liberté dans le but de vous épanouir mais aussi pour vous permettre d’apprendre à exercer votre libre arbitre. Le 5 symbolise en effet l’homme qui prend conscience de sa liberté, de ses possibilités et commence à s’en servir avec plus ou moins de sagesse.

Cette période sera pleine de vie. Il peut y avoir de nombreux changements, des mutations, un éveil de votre personnalité, des voyages, quelques flirts ou rencontres mais aussi parfois des aventures plus inattendues. Si vous envisagiez un déménagement, une expansion de votre activité ou un déplacement à l’étranger, cette année est la bonne.

S’il n’y a pas eu de changements significatifs en année 1, ils peuvent avoir lieu cette année. Ils seront d’ailleurs heureux pour peu que vous ayez vécu les quatre années précédentes positivement. Sinon il est temps d’adopter une attitude plus saine. Dans tous les cas, profitez-en pour rectifier tout ce qui vous pesait durant les quatre années précédentes.

Plan sentimental

C’est l’année du court terme, du mouvement et de l’agrément. Vous vous sentirez poussée vers la recherche du plaisir sous toutes ses formes.

Feu la lenteur de l’an passé. La routine désormais vous agace. Vous avez envie de bouger, de vous sentir libre comme l’air. Un grand besoin de jouir du présent et de vous enrichir de quelques unes des merveilleuses expériences que peut offrir la vie.

Douze mois de bon augure où les divertissements, l’amour et rayonnement personnel prendront, selon toute vraisemblance, une place plus importante pour vous.

Pour certaines, ce sera la saison des nouvelles aventures et des conquêtes éphémères le plus souvent. L’année de la recherche sensuelle et sexuelle, l’année ou l’on aime séduire pour le plaisir de séduire.

Une impulsion très forte peut ainsi vous pousser à fuir les situations que vous trouvez étouffantes, à vous battre contre ceux qui cherchent à vous limiter, à vous bloquer.

Conseil à l’usage du conjoint : pour éviter l’envie de votre partenaire d’aller voir ailleurs, mettez en avant votre vivacité, votre fraîcheur et accentuez votre érotisme.

Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance.
- Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Magnétisme, sensualité, fécondité. Vie affective versatile.

* Clé 2 : Bonne période pour les couples. Si votre relation date de l’année dernière, méfiez-vous du piège de la vibration 5 qui peut vous pousser à faire des écarts ou à vous lasser subitement. Ne faites pas souffrir votre partenaire.

* Clé 3 : Nombreuses rencontres pour les célibataires. Mais si vous envisagez une vie commune le parcours sera difficile au départ. Sélectionnez bien vos partenaires. Soyez sûr de la réciprocité des intentions. Les couples connaîtront une forte libido et vous aurez envie de consacrer du temps à votre partenaire.

* Clé 4 : Beaucoup de passion et de sensualité.

* Clé 5 : Une rencontre sérieuse, suivie éventuellement d’un mariage l’année suivante, est envisageable avant octobre. Méfiez-vous de votre sensualité un peu trop exacerbée qui pourrait vous amener à des choix imprudents. Pas d’excès. Par ailleurs bonne période pour les couples jusqu’à l’été.

* Clé 6 : Les célibataires pourront se faire plaisir de manière mesurée mais sans se faire d’illusions. Les personnes vivant en couple seront romantiques.

* Clé 7 : Harmonie pour les personnes en couple. Les célibataires bien dans leur peau auront une possibilité de rencontre durable et heureuse. Mais vous pourriez la gâcher ou la perturber par votre envie de liberté et de plaisirs faciles. Prenez vos responsabilités.

* Clé 8 : Année sous le signe de la passion.

* Clé 9 : Amour, passion et aventure pour les célibataires. Atmosphère un peu lourde pour les couples. Oxygénez-vous, sortez de la routine.

* Le rythme de cette année sera soutenu. Cette vibration 5 va vous mettre en face d’expériences nouvelles et parfois de tentations. Vous pourrez user de votre liberté mais ne faites pas d’imprudence et en tous les cas essayez d’intégrer la leçon de ce que vous avez vécu. Les excès se payent soit immédiatement soit en année 7. Cette année peut être agréable et enrichissante sur bien des plans si on la conduit intelligemment.

Plan professionnel

C’est une année où de nouveaux horizons s’ouvriront à vous. Si les décisions sont prises avec soin, elles déboucheront sur un avenir profitable. Vous n’aurez qu’à faire preuve d’adaptation et montrer que vous avez des ressources. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes puisque votre imagination, votre intuition et votre curiosité seront en verve cette année.

Sans commettre l’erreur classique de la précipitation, tâchez de vous appuyer sur cette nouvelle ardeur qui vous aiguillonne cette année.
Mettez à profit votre vivacité, votre mobilité accrue pour faire la différence avec vos concurrents, pour vous adapter plus rapidement aux imprévus. Ils seront nombreux cette année, en particulier si votre nombre clé est 2 ou 6.

Oser semble être le mot-clé pendant cette période. Alors n’hésitez pas à prendre de nouvelles initiatives si cela éveille en vous un écho.
Vous devriez avoir de la chance et vos finances seront probablement favorisées. Contrairement à l’année 4 où il fallait mettre en avant un tempérament de fourmi, une plus grande témérité sera désormais possible et vous pourrez développer votre activité. Il y aura sans doute plus de déplacements et de contacts que d’habitude.

Toutefois, ne perdez pas de vue que toute mutation n’engendre pas forcément un succès. Le respect des règles élémentaires reste d’actualité si l’on veut mener à bien ses projets. Donc pas trop d’euphorie ni de précipitation, en particulier si votre clé vaut 2, 3, 7 et 9. Montrez-vous par trop versatile ou superficiel et vous le regretterez.

Plan santé

Vous serez en forme cette année. Soyez prudente car il y a un risque de chocs ou d’accident si votre nombre clé est 3 ou 8. Ayez l’esprit à ce que vous faites. Gardez votre calme. Ne forcez pas musculairement. D’une manière générale prudence au niveau sexuel et au niveau de la consommation alimentaire où vous rechercherez le plaisir gustatif. Veillez à la qualité des aliments, ne consommez pas trop de sucres rapides.

Il n’y a pas que votre insouciance qui posera problème. Méfiez-vous également de vos propres excès, de votre impatience et parfois même de votre irritabilité.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?