Accueil > Numérologie > Numérologie - Vous êtes en année personnelle 7

Numérologie - Vous êtes en année personnelle 7

, par Angélique Deprets

Numérologie, année personnelle 7

Résumé : Année où l’on prend de la hauteur pour comprendre. Prendre son temps avant de continuer. Nouveautés déconseillées. Préférence aux travaux intellectuels. Une certaine solitude. Ne pas investir, mais possibilité de chance financière si vous savez attirer l’argent.

L’année 7 est soumise à l’influence d’une vibration qui pousse à l’intériorisation et d’une certaine manière à la solitude, ce qui ne manquera pas de trancher avec l’activité bouillonnante des années 5 et 6.

Douze mois de ralentissement général, sorte d’année sabbatique qui vous permettra -et parfois vous obligera- de faire le point.

En fait, une période où les aspects matériels, sentimentaux et financiers seront un peu délaissés. On la compare volontiers au 7ème jour de la création (le dimanche) symbolisant le jour du repos sur le plan de l’activité matérielle afin de prendre du recul, de contempler et si besoin de réfléchir aux changements qui s’imposent pour achever correctement le cycle de neuf ans.

Si l’année se prête à la réflexion, à la méditation elle ne sera pas pour autant exempte de surprises et beaucoup d’évènements peuvent survenir. De bonnes choses si l’on arrive à s’ouvrir à son intuition, si l’on sait rester dans la voie du juste milieu sans chercher à forcer les événements. Des évènements moins agréables pour les matérialistes endurcis et tous ceux qui s’accrochent à leurs certitudes mentales. Schématiquement une période d’harmonie pour les justes, de solitude et de privations pour les autres.

Profitez de cette année, favorable à l’esprit, pour affiner votre conscience et prendre le chemin de la sagesse, de la paix intérieure.

Mais sans pour autant perdre votre bonne humeur car il est particulièrement important cette année de prendre plaisir à ce que vous faites plutôt que de vous fixer sur vos buts ou votre mélancolie latente.
Méfiez-vous des plans censés être rationnels ; il y aura toujours des paramètres que vous aurez oubliés ou mal évalués.

D’une manière générale, évitez de trop vous attacher à votre vision mentale. N’hésitez pas à modifier certaines de vos conceptions et habitudes en prenant de la hauteur par rapport à votre situation et surtout vos conditionnements.

Tirer parti des leçons du passé pourrait vous aider à améliorer votre stratégie, votre futur. Pensez également à votre mission de vie. Cette période calme est destinée à vous permettre d’élever votre niveau de conscience et de sonder davantage les replis de vos motivations inconscientes.

Tâchez de bien tenir la barre pour ne pas vous laisser perturber par le doute, le découragement, la confusion venant de l’extérieur et en particulier des restrictions matérielles qui se feront sentir de manière plus aiguë cette année. Elles ne sont pas destinées à vous investir encore davantage sur ce plan mais à vous inviter à relativiser, à écouter et à cultivez la sérénité.

Plan sentimental

Même si le domaine sentimental n’est pas au menu du jour, rien ne vous empêche de détendre vos petites cellules grises par des activités plus romantiques... L’amitié intellectuelle devrait avoir vos faveurs.

Conseil à l’usage du conjoint : Une personne en année 7 a tendance à être un peu absente, lointaine. Pour attirer son attention utilisez vos atouts intellectuels, lancez-vous avec lui dans de grandes discussions. Tâchez d’être sur la même longueur d’onde.

* Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Vie affective délaissée.

* Clé 2 : Besoin de solitude, de recul.

* Clé 3 : Euphorie pour ceux qui concrétisent une relation issue de l’année dernière. Mais attention aux baisses d’enthousiasme.

* Clé 4 : Une année marquée par l’euphorie, la paix intérieure et un goût pour les relations mystérieuses ou secrètes. Les célibataires manqueront de discernement. Attention aux erreurs.

* Clé 5 : Si vous avez profité des bonnes vibrations de l’an passé, il y aura consolidation de votre relation et un mariage est envisageable au premier semestre. Nouvelle union possible pour les autres. Mais elle aura un caractère assez inattendu. Bonne qualité de vie pour les couples.

* Clé 6 : Vous allez privilégier l’aspect spirituel ou sacré de la vie à deux. Vous serez allergique à toute forme de bassesse ou d’hypocrisie.

* Clé 7 : En quelque sorte la récolte des années 5 et 6. Sérénité ou au contraire solitude, dette morale et souffrance, avec nécessité d’effectuer un réajustement de votre comportement.

* Clé 8 : L’honnêteté et la droiture seront récompensées ; l’hypocrisie sanctionnée. Méfiez-vous ! Par ailleurs, les mois d’avril à septembre sont une bonne période pour le mariage.

* Clé 9 : Atmosphère assez lourde. Vous avez envie de clarifier votre relation et de partir à la découverte d’un nouvel horizon.

Plan professionnel et financier

Les travaux intellectuels, la recherche, l’écriture seront favorisés. Mais n’en faites pas trop car surcharge mentale et spirale stérile guettent.
Inutile de chercher à forcer avec cette vibration ; il vous en coûterait.
Privilégiez davantage l’intuition qui souvent facilite bien les choses.

Même si la vibration 7 insiste sur l’introspection, la réflexion et restreigne vos possibilités matérielles, le bon sens ne vous autorise pas pour autant à délaisser vos tâches quotidiennes et concrètes !

Vous serez probablement encline à fuir le bruit et l’agitation pendant cette période. Cela vous fera apparaître plus détaché ou pensif que d’habitude ce qui pourrait créer certains malentendus avec votre entourage.

Attendez-vous à un ralentissement global de vos activités et sans doute des obstacles qu’il faudra aborder prudemment. Le domaine de l’argent est en principe peu favorisé et les bonnes surprises seront rares. Rien ne vous empêche de concocter des plans pour l’avenir, mais tenez-vous en retrait financièrement.

Pour l’instant, restez patient, observez n’entreprenez rien de neuf. L’énergie accumulée vous servira l’an prochain.

Plan santé

Année de récupération, prévoir des périodes de repos et de détente. Fatigue, faiblesse physique et parfois morale, manque de vitalité. Problèmes lymphatiques, ganglions. Asthénie, tendances dépressives.
Restez calme.

N’essayez pas de forcer le destin par votre mental. Harmonisez vos énergies. Ne vous laissez pas gagner par des idées noires ou dépressives. Restez simple, aérez-vous, ressourcez-vous. Plus votre esprit sera sain et frais, mieux vous vous porterez.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?