Accueil > CARTE des consommations > La table des rêves > Papa ! c’est toi ?

Papa ! c’est toi ?

, par Anonyme

Bonjour,

j’aimerai votre avis sur le rêve suivant :
- J’ai perdu mon cher père il y a environ 16 ans ; je l’aimais beaucoup et je pense beaucoup à lui.

Une fois j’ai rêvé qu’il était venu au bout de mon lit.

Je lui ai dit "papa c’est toi ?
- il m’a répondu : "Oui, je l’ai demandé".

On s’est serré très fort il m’a dit qu’il m’aimait et puis son corps s’est effacé, comme s’il avait dû faire énormément d’efforts pour venir me parler.

C’était magnifique, cela m’a fait beaucoup de bien, même si ce n’était qu’un rêve.

Messages

  • Bonsoir,
    N’avez vous pas pensé que cela pouvait être un échange avec votre père, un echange médiumnique tout simplement ?

    j’ai vécu ce type de chose et ce n’était pas un rêve mais l’esprit du décédé était présent à ce moment et apte à se faire visualiser assez pour que je le sente.

    C’est leur manière de nous dire qu’ils nous aiment avant souvent de partir sur leur nouveau chemin.

    Il leur faut la force de le faire mais s’ils peuvent ils le font. Et c’est un beau cadeau que l’on reçoit, je pense que vous l’avez ressenti vous aussi.

    Amitiés

    Mao

  • Merci Mao pour cette réponse, oui bien sûr j’ai pensé que c’était un échange médiumnique, pendant plusieurs années la peur m’empêchait d’évoluer dans ce sens.

    Je pense que mon père dès le début a voulu communiquer avec moi, mais j’étais terrorisée à cette idée et mon père m’a laissé tranquille, mais aujourd’hui avec le temps et après avoir lu quelques ouvrages à ce sujet, la peur s’estompe surtout depuis un certain rêve où je me suis battue avec succès et avec beaucoup de force intérieure avec plusieurs diablotins qui ne faisaient que du mal, j’ai vaincu grâce à cette force en moi, je n’avais pas peur et depuis la peur est partie, maintenant j’espère bientôt communiquer avec mon père que j’aime énormément. Je sais qu’il est toujours présent, près de moi et qu’il nous protège moi et notre famille. Pour information, je n’ai pas de don particulier, je m’intéresse seulement au sujet et m’aperçois que certains rêves ont de l’importance par rapport aux autres, c’est tout, j’essaie juste d’avancer sur ce chemin qui m’attire de plus en plus.

  • Vous dites n’avoir pas de dons en particulier (?) mais si (!) vous en avez un et un qui travaille, le rêve du combat avec des forces noires n’est pas innocent pour un médium, il indique que vous etes resté du coté de la lumière et que vous avez triomphé d’une épreuve.

    Je pense pour ma part que vous avez un don mais rien ne sert de le "cultiver" à outrance.

    Par contre attendez-vous à le voir solliciter ou à rencontrer des phénomènes paranormaux sur votre route. C’est souvent le lot qui nous est attribué, on peut rester à l’écart heureusement ou rentrer dans la bataille éternelle de l’ombre et de la lumière.

    Je suis rentrée dedans il y a déjà longtemps, pas sans risques même si je n’en étais pas consciente mais le plus gros du danger je l’ai pris très vite, heureusement peut-être, après on avance toujours, personnellement je n’ai pas su ni voulu lacher cette bataille pour la lumière.

    On s’enrichit tellement sur ce chemin là, mais il ne faut jamais y avancer si l’on ne se sent pas complètement sur de le vouloir, parce que là on risque de ne pas pouvoir surmonter le danger et le danger lui peut être mortel il faut le savoir.

    Amitiés

    Mao

  • Tout est tellement confus en moi à ce niveau ... je ne suis pas médium, je n’ai pas d’exemple qui pourrait me dire le contraire, c’est la partie rationnelle de la chose et en même temps quand on me dit que je le suis celà ne m’étonne guère ... en même temps, je ne sais plus qui croire, et que croire à ce sujet, moi ou les autres ? ou les deux ?

    Comment peut-on être quelque chose que concrètement on n’est pas ?? (ou pas encore, ou peut être jamais ????).

    La médiumnité c’est la lumière, ici, sur cette terre, et non pas là bas, dans l’autre partie de la vie.

    Comment vous êtes vous rendu compte que vous étiez médium ? c’est apparu tardivement ?

    Bien souvent je me dis que je cogite beaucoup pour rien, il faut une fois de plus laisser faire les choses, et ce qui doit arriver arrivera :) mais étant de nature une grande cogiteuse !!! pas évident pour moi, je sais que je vais surement petit à petit oublie ce détail mentionné par des voyants, cest surement ce qu’il y a de mieux à faire :)

    Je pense aussi que je suis en train de lacher des choses en moi en ce moment, je pense à un rêve que j’ai fait il y a plusieurs mois, et deux signes récement qui m’ont fait penser à ce rêve ...

    Voilà Mao, j’espère ne pas trop vous embéter avec mes questions existentielles lol !!! mais je n’ai personne autour de moi qui puissent m’aider dans mes réflexions, j’ai des gens qui peuvent m’écouter, mais pas m’aider :)

    Je vous remercie beaucoup
    Bises amicales
    Cat

  • J’ai fait pratiquement le même rève quelque temps après le départ de mon père.
    Nous nous serrions très fort. Nous nous criions notre amour l’un pour l’autre et nous savions que nous avions peu de temps. Puis il a disparu et je me suis réveillée chagrine. Cependant, je savais qu’il m’était apparu en rêve mais "en vrai".

    • Bonjour,

      Le sommeil c’est l’abandon total du corps et de l’esprit et le détachement des deux, l’esprit la (conscience) voyage dans d’autres dimensions alors que le corps (la matière) reste ici bas. C’est un peut comme une petite mort passagère.
      L’esprit vagabonde et voyage durant notre sommeil, le souvenir du voyage n’est pas forcement inscrit dans notre mémoire au réveil et pourtant il paraîtrait que cela ce déroule
      ainsi.
      Vous avez retrouvé des êtres chers lors d’un voyage dans l’autre dimension ( vous étiez en état de sommeil, cela arrive aussi en état de veille ) cela reste très présent dans vos mémoires
      C’est une chance ne l’oubliez pas !

      Bien cordialement

      Voir en ligne : Papa c’était toi...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.