l’AstrologiCafé (Bar à thème)
Slogan du site

Votre le salon permanent de la voyance, des arts divinatoires et des perceptions dites extrasensorielles.

Profil professionnel
Article mis en ligne le 1er août 2008

par ghislaine
logo imprimer

la médiumnité, un don

je pense avoir eu le don de médium très jeune mais c’est après une longue maladie qu’il s’est présenté à moi sous forme de l’écriture automatique. cette pratique, je la réalise que lorsque j’ai les gens en face de moi mais elle ne me donne pas l’avenir seulement des outils afin que les personnes qui me consultent s’en servent pour conduire leur vie du mieux possible. passé, présent, situations professionnelle et personnelle, blocage, véritable analyse que je donne par des codes, des chiffres, des mots des phrases qu’il faut remettre en ordre afin que cela soit cohérent pour le (la) consultant (e). ce n’est que lorsque j’ai utilisé mon écriture automatique que je peux faire les cartes qui vont me donner des voies, des directions afin de conduire au mieux le consultant
dans ses démarches. mon guide avec qui je suis en relation lorsque j’écris peut me donner des indications, une analyse de la personne sans que celle-ci ait à me parler, à me poser des questions. j’estime pour ma part que lorsqu’une personne vient consulter un voyant, un médium, il doit se taire. tout comme Jacques, je n’appelle pas mon guide, il vient à moi. une écriture peut être fragile, sévère, austère par rapport aux situations des consultants. elle peut être de compassion, d’aide psychologique et surtout de conseils.et prévoit parfois des choses graves que l’on a pu ainsi éviter. jamais mon écriture ne m’a trahie.
si elle reste muette, et cela est extrèmement rare, c’est que la personne n’est pas prête à entendre ce que j’ai à lui dire par le biais de l’écriture car au fur et à mesure que j’écris je commnique tout ce qui est marqué sur ma feuille de papier, alors je ne fais pas de consultations et encore moins les cartes. par contre en aucun cas je ne ferai payer une consultation dès lors où je n’ai rien à communiquer. j’essaie par le biais de l’écriture de conduire les personnes sur un sens un peu plus spirituel car l’écriture est spirituelle mais sensée, logique et peut donner beaucoup de précisions. par contre je ne veux pas que l’on me pose de question elle n’y répond pas. même si l’écriture est un don, je l’ai beaucoup travaillé avant de pouvoir l’exploiter. je ne l’utilise pas pour moi. une fois mon étude faite par le biais de l’écriture, je ne me souviens de rien. je ne l’a fais qu’une seule fois car c’est une analyse avec beaucoup de détails, de précisions autant sur le passé, présent.
bien à vous.

ghislaine


Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • le_masque_35.bmp
  • 68.7 ko / BMP
  • le_masque_35-2.bmp
  • 68.7 ko / BMP
Forum
Répondre à cet article


Contact Espace rédacteurs

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2017 © l’AstrologiCafé (Bar à thème) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.47