Accueil > Discussions en cours > Que m’arrive-t-il ?

Que m’arrive-t-il ?

, par Etoile

Bonjour à tous !

Voila je viens poser une question qui me taraude depuis quelques années !!!

Voila j’aie eue mes aïeules, puis ma tante et ma mère qui étaient médium guérisseuses, maman a refusé ce don vers l’âge adulte, ma tante l’a utilisé pour aider autour d’elle, et dans notre génération j’ai du hérité du don de guérison, mais que je couple au reiki... mais surtout depuis l’adolescence je suis passionnée par les cartes, et durant une séance de spiritisme durant l’adolescence, on a annoncé à mes parents et à moi, que j’avais le don de médium et de voyance, ce qui m’a paniquée car la séance avait été fort intense... depuis ce jour, je me suis coupée de tout cela et de la voyance par peur...

Il n’y a que quelques temps que j’ai repris mes cartes et mon pendule, et beaucoup de choses que je ressens se réalisent parmi mon groupe de volontaires... mais depuis que je me sers de mes cartes et de mon pendule, je ressens quelque chose au niveau du front, une petite pression parfois douloureuse, idem sur le crane... je ne sais ce qui se passe, en parallèle j’ai poursuivi le reiki, je ressens avec plus d’intensité... je ne sais plus très bien ce qui se passe... des ressentis plus présents...

Merci de tout cœur d’essayer de m’aider à y voir plus clair, et merci de m’avoir lue !

Messages

  • Ne vous inquietez pas. Ce sont vos chakras de l’intuition qui se reveillent et s’activent (third eye and crown chakras en anglais ; le 3eme oeuil et la couronne en francais ?). Felicitations et bonne chance !!

    • Oui merci pour vos encouragements,pas évident tout de même !!!
      depuis j’ai un peu délaissé le reiki pour me concentrer sur la voyance, des amis d’amis, posent toujours des questions...j’ai un certain ressenti mais je crois aussi une vrai peur de perdre pied !!! d’ou une restriction dans mon lacher prise...!

      merci de me lire

  • Bonjour, votre message m’a interpelé je l’ai lu et ai cru reconnaitre certaine partie de mon histoire. Depuis toute petite j ai vu mon papa puis ma grand mère avoir ce que l’on appelle un 6ème sens très poussé. Petite et effrayée par ce que des adultes passaient leur temps à refuser j’ai moi même repoussé ce don. Ma vie a alors été cadencée par le chiffre 5 sans que je veuille y donner un sens particulier. Bon augure...mauvaise augure je ne sais pas pourtant depuis quelque temps tout semble se réveiller et je ne sais par quel bout commencer. Ce site d’échange de ressenti est très rassurant et très honnète aussi. Merci

  • J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo !! pour votre travail et Merci.

    Voir en ligne : horoscope

  • Bonjour à tous, voilà, certain vont peut être (et même certainement) ne pas me prendre très au sérieux mais voilà, j’ai quand même envie de tenter le coup.
    Je me prénomme Sarah, j’ai 17 ans depuis le 5 août. Mon signe astrologique est donc le lion et mon ascendant est scorpion. J’ai une maman qui croit beaucoup en Dieu, qui croit aussi en la voyance, elle se fait souvent tirer les cartes et a vécu beaucoup d’expérience avec des médiums, pour rentrer en contact avec l’au delà, notamment sa maman et d’autre personne de sa famille. Depuis toute petite elle m’en parle et me pousse à croire que tout ce qu’elle me dit est bien vrai. Mais étant plus mûre à présent, j’ai pris le temps de comprendre certaine chose, et évidemment de reconnaître que tout ce que chaque médium a pu lui dire était véridique. Mais pour autant je ne suis absolument pas croyante. Enfin bref, elle m’a expliqué rapidement le déroulement de chaque séance, et m’a dit qu’avant d’entrer en contact avec l’au delà elle présente une photo récente de mes deux frères, et moi même, et à plusieurs reprises, et depuis que je suis très jeunes, certains lui on dit que j’étais une médium très puissante et que je ferai de grandes choses. Avant je n’y pensais pas, je restais assez intimidé à l’idée d’être quelqu’un de spécial. Et aussi un peu de peur je dois l’avouer.

    Aujourd’hui ma mère m’a appelé (elle est en vacance dans le nord de la France) qu elle et mon père avait rencontré un monsieur médium, totalement inconnu, bon elle a posé ses questions perso, mais il a de suite vu ma photo sur son porte clef et lui a immédiatement dit qu’il voyait en moi un don très puissant ect.
    Je n’ai jamais eu l’impression d’être capable de communiquer avec les morts ou encore sans doute pleins de choses dont je suis complètement ignorante, mais j’aimerai savoir comment etre sur que je suis médium...

    Peut être que ca ne veut rien dire mais le fait de parler de ca, de discuter avec ma mère de ses consultations, ou d’évoquer des personnes de là haut me donne l’impression (très forte même) d’être oppressée, j’ai aussi fait des rêves étranges, j’ai le sommeil vraiment troublé, et il y a deux ans bientôt, mon oncle que j’adore, est décédé d’un cancer... Ca a été très brutale, et triste, mais quelques jours après son enterrement, je me suis vu dormir dans mon sommeil, et mon oncle était là, m’a embrassé sur le front et je me suis directement relevé, j’avais vraiment peur, c’était impressionnant.
    J’ai aussi apprit des choses hallucinantes en rêve qui étaient vraiment réel.

    Bon et bien voilà j’ai fait mon pavé, j’espère vraiment que quelqu’un va me répondre, ce serait trop gentil et je suis certaine que ça pourrait m’apporter des réponses ! Sarah

  • bonjour a tous et toutes...le monde du paranormal m attire comme beaucoup auj je reconnais qu il m est arrivé de tirer les cartes a des personnes et je ne me suis pas trompee depuis quelques temps j ai essayé a partir d une photo d avoir des ressentits qui se sont egalement avéres vrais...auj j aimerai me lancer et exercer au quotidien car les personnes qui m ont été envoyées avaient toutes une certaine particularite...donc j ai l impression que mon role est d aider ses personnes la ...mais j ai peur de me lancer ...peur de me tromper...que dois je faire...merci

  • Bonjour...Je m’appelle Ariane, j’avais déjà demandé une réponse à quelqu’un sur ce sujet mais, ne maîtrisant pas le site encore très bien, je ne l’ai pas vue.
    Je ne suis qu’en 4e, j’ai 13 ans et un ami m’a introduite dans l’univers du paranormal il y a quelques semaines de ça. Je lui ai parlé de certaines choses et il m’a recommandé votre site, un forum tout du moins, qui aurait pu traiter ce sujet de façon privilégiée.
    Depuis bientôt 6 ans, je joue à des jeux de rôles. ( : Un jeu de rôle est un jeu permettant à plusieurs personnes d’écrire l’histoire des personnages qu’ils incarnent par le biais d’une messagerie quelconque.) Au début, les personnages étaient tous très différents. Certains plus intéressants et profonds que d’autres, c’est vrai...
    J’ai énormément aimé jouer à ça. Ca développe le vocabulaire, c’était très pratique.
    Au fil des années, les personnages ont finis par tous se ressembler. Les rencontres se faisaient presque systématiquement dans des parcs, -oups, je te bouscule, tu me parles, on rigole et pouf ! nous sommes amis.
    Je ne sais pas combien de fois j’ai vécu cette situation.
    Les personnages se ressemblant tous, le reste devenait prévisible ; sans saveur. Et puis est venu le temps où j’ai vu que cette règle s’appliquait aussi aux humains. Les vrais, cette fois. Pas les personnages créé depuis quelques pixels. Les gens autour de moi -certains, pas tous je l’admet- m’étaient devenus prévisibles. Sans forcément leur avoir déjà parlé, je les connaissais par coeur. Je savais pourquoi, à cause de quoi et dans quel but ils réagissaient de telle ou telle façon aux situations auxquelles ils devaient faire face.
    Mon ami avait décrit cela comme étant une sorte de don de clairvoyance..
    Egalement, j’ai dû mettre fin à ma dernière relation amoureuse à cause d’un sentiment. Je sentais mon compagnon collé contre moi, essayant de me violer. J’avais peur, en permanence.
    Je ne faisais que refréner ce sentiment de toucher poisseux contre ma peau que je ressens à présent avec 60% de mon entourage..
    Si vous avez une explication à cette suite de phénomènes, merci de me la communiquer ; je vous en serai très reconnaissante.
    Bonne journée

  • Voilà ce qu’il m’arrive, en résumé ; Au départ, sans avoir peur sinon de deveir intrusive j’ai repoussé ces capacités pensant que "l’Univers" s’était trompé de personne. Je suis mère de famille, simple et le plus honnête possible avec ĺes autres et avec moi-même. Je veux dire par là que je ne veux pas leurrer ni me leurrer.
    Tout (et trop) est venu en vrac et ds toutes les directions. Je craignais même de me transformer. Je voyais et recevais des messages à transmettre. Pas beaucoup mais clairement. Il s’agissait de personnes mortes et que je connaissais. Ce qui était particulier c’est que je les voyais en détail et qu’ils étaient plus jeunes qu’à l’époque où où je les avais connu. Ils étaient habillés comme à l’époque des années 70 dans les petits villages, pas du tout baba cool plutôt endimanchés et sortis de chez le coiffeur. Il m’ont laissé un message que j’ai transmis et qui a été bien reçu.
    Mais ça c’est une expérience du monde des décédés. Ce qui m’interpelle le plus, c’est le contact que j’ai avec le vivant ! C’est invisible et pourtant je parle à une énergie vivante ou plutôt elle me parle.
    J’ai aussi des visions que je qualifierais d"actives et qui se passent en tant réel pourtant il est clair qu’elles se situent à une autre époque.
    Je n’en dirais pas plus car c’est difficile d’en bien parler. Je compte tomber sur une personne qui sait sans à recevoir trop d’explications.
    La seule chose qu’on m’ait dite, ( lenergie vivante et invisible)c’est qu’il faut être simple et humble et j’en suis loin du compte.
    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?
    Merci
    Mes meilleurs voeux à tous pour 2017
    Marjolyn

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?