Mamita Bonsoir
Quelques tuyaux ?
Ecoutez je ne suis pas juriste et je n’y connais rien en matière de fiscalité mais il me semble que pour débuter il faut choisir une BNC non soumis à la TVA. Ensuite selon votre chiffre d’affaire vous passerez immédiatement à un autre type de fiscalité ( faites confiance aux impôts : sourires).
N’oubliez pas de vous inscrire à l’ursaff ( première chose à faire), vous aurez immédiatement un numéro de siret, confirmé par une lettre officielle quelques jours plus tard.
Evitez la publicité ( de quelque sorte que ce soit) si vous n’êtes pas déclarée, car il y a énormément de surveillance.
Sinon que vous dire, à part que lorsque l’on se lance il faut y croire et s’accrocher, aimer passionnément ce que l’on fait, être certaine de sa voie, car beaucoup de médiums mettent parfois facilement 2 à 3 ans pour asseoir leur réputation de sérieux, de sincérité auprès d’une clientèle qui du coup restera fidèle.
Restez soi-même, écoutez sa propre voie intérieure, résistez à la tentation de croire que les autres médiums ou cartomenciens sont mieux que vous, ils sont simplement différents. Ils sont peut être simplement déjà arbuste ou arbre alors que vous vous n’êtes que futur arbre et présentement jeune pousse.
Ce qui est valable pour les autres ne l’est peut être pas pour vous.
Si vous vous sentez vibrez, si vous savez que vous ne pouvez pas vivre sans ce rapport à l’invisible, sans ce rapport avec les gens que vous aidez, c’est que vous êtes sur la bonne voie.
si vous voulez rentrer en contact avec moi, demandez mon numéro de tel sur le site.
Bien cordialement.
Angélique