Accueil > CARTE des consommations > A la table Intuitions, Voyances & Perceptions > j’ai découvert que je ressentais certaines choses... Conseillez-moi svp (...)

j’ai découvert que je ressentais certaines choses... Conseillez-moi svp !

, par Anonyme

Bonjour,

il y a peu de temps, j’ai découvert que je ressentais certaines choses, comme par exemple ressentir quand quelqu’un a mal quel que part ou rêver de certaines choses qui se réalisent par la suite.

J’ai parlé avec une personne qui m’a dit qu’il serait bien possible que je sois médium, mais pour moi c’est l’inconnu.

Il est vrai que cela ne me fait pas peur et que je me sens beaucoup mieux qu’avant.

Je me demandais comment je pourrais développer et améliorer ce don qui reste quand même pour moi assez flou.

Je me suis documentée sur le sujet, mais je souhaite avoir d’autres avis de plusieurs personnes dans le même cas, car je ne peux pas en parler autour de moi.

Merci de me répondre :)

Messages

  • Bonjour a vous

    Plusieurs mois se sont ecoulés depuis votre message ..j’espere cependant que vous reviendrez me lire ..

    Je suis Sara Isabelle ..medium pur et chanel ..c’est un don hereditaire tres ancien .

    j’ai une passion depuis l’age de 15 ans ..la génétique des dons ..je vois les dons des autres ..meme a des milliers de kilometres ..j’ai donc fait des recherches toute ma vie ..en rencontrant des centaines de mediums ..et j’ecris sur ce theme ainsi que sur la mediumnité des enfants pour aider les parents a mieux accompagner cette etrange "différence" ..

    Je vous confirme ce don oui ..j’en ai la symbolique meme ..c’est un don pur héréditaire a deux orientations puisqu’il a deux couleurs ..le bleu de la voyance pure et le jaune paille du magnetisme ..je peux meme vous en donner les pourcentages ..ce que le ciel m’accorde depuis peu ..votre don est 40% voyance pure (flashs /clairaudiance) et 60 % soignant ..donc magnétisme .

    Il remonte a la 6 eme génération ...il est plus féminin que masculin ..

    Il est donc tout a fait normal que l’on vous montre l’endroit ou les gens souffrent sans vous "tromper "..vu que votre don le capte ,pour ensuite SOIGNER !

    Quand au chemin pour demarrer ?

    Suivez celui que l’on vous montre ..justement ..interessez vous au magnétisme ,au reiki par exemple ..apprenez aussi a definir quel type de magnétisme est le votre ..

    Je dois vous intriguer un peu ..de cette demarche ..sourire ..donc je m’explique :

    Sans meme votre prenom ni age ..en lisant vos mots ..m’apparaissent des petites clefs d’or accrochees a chaque mots ..une sorte de script ..que personne ne vois ..mais que mon don lui capte et dechiffre a toute vitesse .

    Ensuite cela declenche des couleurs , formes , chiffres , lignes , scenes tres anciennes qui me donnent la definition du don ..son vecu ..sa situation actuelle et meme son evolution et ses spécificites ..

    Voila ..tout simplement .

    Et oui vous avez RAISON ...n’ayez surtout pas peur ..le don pur est INDISSOCIABLE de l’aide aux autres !!

    Je vous souhaite autant de bonheur a vivre ce chemin ..que j’en eprouve moi meme !

    En ésperant vous avoir "éclairee"

    Chaleureusement Votre

    Sara Isabelle

    • Cher anonyme je voulais vous apporter un témoignage même si c est un peu tard...
      Sara-Isabelle vous a bien répondu et tout expliqué

      Avant le début 2009, j’étais une rationaliste nihiliste cartésienne et empiriste... Sauf que suite à des chocs en début 2009, j’ai découvert des choses en moi que je n’arrivais pas à déchiffrer..

      en premier lieu, j’arrivais à ressentir le mal des gens (psychologiques et les conseils qui vont avec) J’ai pu deviner aussi certaines choses... Je suis même arrivée (çà m’a scotché et sans nulle intention de ma part car çà sortait spontanément) à déchiffrer une personne sans même la voir, je ne saurai l’expliquer... disons à savoir ce qu’elle pense ce su’elle vit, ainsi que son portrait psychologique, sans même avoir discuté avec elle...

      Puis j’ai découvert que j’avais depuis longtemps des rêves prémonitoires que je n’arrivais pas à décoder et qui se sont réalisés...

      J’ai très mal vécu tout cela car çà allait de paire avec une des pires périodes de ma vie ... Maintenant j’accepte mieux cette idée,

      je ne suis plus nihiliste lol j’ai aussi vécu trois ou quatre expériences de paralysie du sommeil très prenantes (je ne sais pas ce que vous en pensez)

      En ce moment je ne saurai dire si j’ai des facultés ou si c’était temporaire.. dans mon entourage je ne peux plus en parler et je n’ai pas de soutien concernant ce domaine..

      Je vois et je suis soulagée de comprendre que ce n’est pas exclusif à moi ;)

      j’espère aussi avoir votre éclairement chère Sara Isabelle

      Merci et à très bientôt je l’espère
      Je ne saurai dire si je suis medium ou

    • depuis plusieurs années je fait des rêves prémonitoires. et dernièrement j’ai voulu méditer pour faire le vide dans ma tête suite a des évènements dans ma vie et je me suis senti bizarre et j’ai entendu je ne sais si c’était une ou plusieurs voix je ne comprenait pas ce qu’y était dit le son de la voix semblait être dans un endroit clos mais résonnant et j’ai ouvert les yeux plus rien. il m’arrive de pressentir les chose je ne sais comment, que quelqu’un se questionne et que je réponde sans savoir pourquoi et que le lendemain la réponse s’avère exacte. si vous pouvez m’éclairer merci
      wendy

    • Après avoir lu le message anonyme intitulé ’’J’ai découvert que je ressentais certains choses’’ je me suis retrouvée dedans et cela fait longtemps que je m’intérroge sur mon intuition très aîgue et mon hypersensibilité qui m’amènent souvent à présentir cetains choses ou aler au fond des choses et des personnes très rapidement.
      Je recherche à être conseillée aussi là-dessus, SVP !

    • Mon message précédent est adressé à Sara Isabelle praticulièrement. Voudriez-vous bien m’eclairer là dessus Sara Isabelle ?

    • Bonjour Sara Isabelle,

      Je suis un peu perdue car effectivement j’ai quelques choses en commun avec la dame.

      Des rêves prémonitoires mais surtout des intuitions qui me gène ou m’agacent.

      Qui pourrait m’aider ?

    • Bonjour, je suis isabelle (sans le sara ;-))
      J’ai développé des capacités depuis peu. Lorsqu’une personne me parle d’une personne décédée qui lui tenait à cœur des prénoms me viennent, mais ce n’est pas quelque chose que je contrôle. Situation : 1)le prénom de son frère (vivant) qui lui avait dit il y a deux jour de tourner la page sur ce deuil, 2) le grand-père du conjoint et son oncle (décédés), 3)le père (vivant) et du même côté paternel,la meilleure amie (vivante) de la cousine décédée, 4) un cousin et une cousine (vivants). Ce sont des prénoms qui me viennent spontanément à l’idée. Besoin de conseil, certains prénoms semblent avoir un lien avec certaines prise de conscience pour la personne, mais d’autre non.

    • Bonjour,

      Moi-même je me pose des questions sur un ou plusieurs don(s) dont la vie m’aurait fait cadeau. Ma maman était astrologue et tirait les cartes parfois. Elle m’a toujours dis que j’avais quelque-chose, que je sentais les choses.. Simplement, j’ai bien quelques petites "expériences" à mon actif (rêves révélateurs, sensation réelle de contact avec des êtres qui sont passé dans l’au-delà, magnétisme, je sens quand je peux apporter quelque-chose et aider quelqu’un sur son chemin, je tire les cartes et le Yi-king parfois moi-même...), mais je suis aussi un peu perdue. En fait, cela ne me fait pas vraiment peur (un peu le contact avec les êtres de "l’au-delà" - je n’aime pas ce terme, parce que pour moi, nous faisons tous partie de la même "Energie", de la même lumière - par peur qu’ils restent et que je ne contrôle pas les contacts, mais ça m’est arrivé rarement, seulement en cas de "nécessité"). Enfin, je suis attirée par tout ce qui est ésotérisme, et aucune idée de ce qui m’attend sur mon chemin. J’avoue ne pas donner beaucoup de temps pour y évoluer, et ne sais pas d’ailleurs si je dois le faire, ou si c’est la Vie qui se charge de présenter les choses quand elles le doivent ? J’ai peur surtout d’être trop tout court. Trop centrée sur moi-même (alors que je me sens destinée à l’inverse), trop bavarde (il vaut parfois mieux se taire), ..manque de confiance en soi, pas sûre que je puisse vraiment apporter quelque-chose... puis-je vraiment être utile ? Faut-il que j’essaie de partager ceci, d’apporter un soutien à ceux qui croisent mon chemin (on dirait pas par hasard).. J’aimerai un jour, être plus sûre de tout ça, et en faire vraiment quelque-chose.

      Si vous avez un avis, merci de le partager, il est vrai que depuis que j’ai perdu ma mère, j’ai du mal à trouver des êtres qui puissent répondre à mes questions, apporter un soutien sur mon chemin à partager.

      Sara,

      Il semble que nous soyons nombreux(-ses) à recquérir votre avis, je ne souhaite absolument pas vous déranger. Si toutefois vous revenez voir ces posts, et que le temps et l’envie vous en disent,vous qui voyez quels sont les dons des autres, pouvez-vous illuminer un peu mon chemin ?
      Je vous remercie.

      Mariloua

  • chere anonyme
    que de part et d’angoisse on dit passer parfois pour " s’epprouvez " (se prouvez) le pourquoi nous sommes venus sur terre bien des mediums diront que ce n’est pas simple qe l on se heurte a la moquerie la distance des amis ou des proches car cela peut faire peur mais tout cela AIDE veritablement a assoir ce don merveilleux sur de bonne base a ne plus douter se sont pour certains " des epreuves necessaire " sans pour autant ne jamais vouloir l imposé un melange subtil mais important moi mm j’ai douté souvent mais seulement de moi et je trouve que c’etait une sacré mission que de delivrer des messages et parfois c’est diff , important drole une chose un medium ne sait rien sur lui de son avenir sauf par un autre medium ( le comble ) !!!!! je plaisante quand dit sara ??

  • bjr, il y a quelques temps j’ai ressenti des choses un peu effrayantes au debut, mais que je commencais a cerner, puis tout c arreter brusquement. je pouvais ressentir la douleur d’autres personnes, je pouvais communiquer avec mon pere decede depuis maintenant 4 ans, et je ne comprends pas pourquoi plus rien ne se passe aujourd’hui. quand mon père a pris contact avec moi, c comme si il s’etait installé ds mon corps, comme si je voyais avec ses yeux et que mes paroles etaient les siennes, comme si il me les soufflait. J’aimerai beaucoup que cela revienne pr pouvoir aider les personnes qui en on besoin ou qui on peur de la mort. pouvez vous me guider, que dois faire ???? je ressens un vide depuis ke cela c arreter. il m’est arrivé aussi de ressentir (ou d’entendre) je ne c trop comment expliquer, les pensées d’une personnes mourrante a plus de 600 km de moi, et g communiquer encore kelke temps avec lui après son decés. aidez moi a comprendre svp, merci d’avance si vous me repondez. cordialement, Sophie

  • bonjour
    il m’arrive de savoir si quelqu’un est bon ou mauvais lorsque je me trouve à ses cotés
    il m’arrive aussi de faire des rêves qui se réalise ensuite, ou voir des scènes de la vie qui ont l’apparence d’avoir été du déjà vue
    et il m’arrive aussi de ressentir la présence de personnes décédées pendant une semaine ou un mois , je les sens pré de moi, ma sœur est décédée il y a 7 ans, et après son décès, elle est venue s’assoir prés de moi, j’ai sentis sa présence
    il y a 3 mois, c’était la présence d’un adolescent que je ressentait , peut être que ses choses arrivent après un gros choc
    ,donc j’aimerais bien savoir ce qui m’arrive

  • sara isabelle j’ai besoin de vous , je pense etre ouer de bien des dons , j’ai besoin de neutralité et de detachement.. je dois vite apprendre... merci de me contacter vite , si vous voyez les possibles et en 3 dimensions alors vous saurais que j’ai raison ....
    je suis la .

  • le 19 juin 2009 mon avenir est arrivé , le monde a besoin de moi mais moi j’ai besoin de vous .... le vrai c’est le tout j’ai fois en ma chance et au hasard , j’en suis l’instigatrice... abientot j’espere megan

  • de puits toujours,je vie avec le quotidien du savoir, de prodigués, de donné, de faire, de passer, d’influé, et de mener les gents sur la voie, sur le chemin de vie, sur leur réalité, je me trouvent toujours, ou il i a besoin de moi, je ne sais pas , je nais jamais appris,je nais appariements besoin de rien, juste moi ma conscience et mon amour,et tout deviens simple, profond,résolue, si des chose sont a faire, pour des gents, un automatisme ce déclenche chez moi et je donne les manipulations,incantation, les outils a employer et comment les employer et pourquoi les employer. jais le sentiment d’être la pour tous par amour et justesse, je fait beaucoup de chose mais ne sais pas quoi dire ou pensais de ce que je peux prétendre être. meci de bien vouloir guidé ma route . marie

  • Est ce que ce forum est toujours consulté ?

    Apparemment oui, mais, s’il enregistre toujours des questions peu ou plus de réponses d’experts... dommage.

  • bonsoir, une amie m"a parlé de numérologie et ma expliqué comment calculer la mienne, ce qui est troublant c’est que j’éprouve ce que je lis !!!
    mais ce qui me questionne c’est mon empathie envers les autres et aussi quand je rencontre des médiums et voyante il me parle d’un don qu’il faut que j’approfondisse : la clairvoyance. je ne pense pas avoir le vocabulaire adapté, mais après des recherches sur les anges, il se trouve qu’après calcul de ma date de naissance etc... le mien (si je puis dire...) est celui de la vision !
    je suis assez troublé car j’ai le sentiment que depuis toujours je suis attiré par tout ces domaines. je met de plus en plus en avant ma quête le spiritualité.....j’essaye de méditer aussi mais je ne suis pas encore assez constante pour en voir des effets "majeurs" comme certains peuvent parler de leur méditation.
    en tout cas je souhaiterais en apprendre plus sur ce don et surtout comment je pourrais le développer....

    vos derniers messages disent que vous n’avez pas de réponses depuis quelques temps...... j’en suis désolé.... et espère de tout cœur avoir été entendue......

    ha oui aussi ! je souhaitais dire que mon signe astrologique est poisson ascendant poisson mais j’ai lue plusieurs choses sur les ascendant et cela dépend des texte car ils n’ont pas tous la même définition par rapport aux heures... mais bon le plus souvent mon ascendant est poisson...

    bonne nuit a vous et j’espère vous lire très bientôt ! :-)

  • 14.J’ai découvert que je ressentais certaines choses...conseillez-moi svp ! 08 février 2016,par NiNi89 Bonjour depuis longtemps je ressens la souffrance des gens il me faut juste un regard de quelques minutes beaucoup de personnes mon déjà dit que d’être en ma compagnie ils se sentent apaisés et qu’il y avait quelque chose dans mon regard .Je ressens aussi dans une pièce la présence d’une personne néfaste,si j’ai un don en moi ,j’aimerais le savoir je suis une personne qui aime la solitude.Merci .

  • Bonjour...ou bonsoir.
    Un ami m’a encouragé à en parler...son truc c’est le reiki, vous connaissez peut-être.
    Bizarrement ; je sais les gens.
    Je les connais par coeur sans forcément leur avoir déjà parlé.
    Je ne sais pas pourquoi.

    Je sais pourquoi ils disent tel chose, pourquoi ils réagissent de telle façon..J’ai souvent des impressions de "déjà-vu".

    Ma dernière relation amoureuse s’est terminée après que j’ai révélé à mon ex que je me sentais violée avec lui. Ce sentiment s’est développé et à présent je ressens la même chose avec certains de mes amis...je sais pas quoi faire pour m’en libérer.

    Merci de me dire si vous savez quelle pourrait être la cause de ces anomalies...
    merci.

  • Bonsoir,

    Je viens de découvrir ce site et je cherche desesperement des solutions pour comprendre ce qu’il m’arrive :

    depuis que je suis petite je vois des choses, et j’ai réussi à savoir quand j’ai eu des membres de ma famille que je ne connaissais pas étaient décédés en faisant un portrait presque exact (je me trompais que pour l’âge en général)
    depuis quelque temps je ressens les émotions des gens sans que forcement j’en sois proche ca peut etre des amis mais aussi des personnes dans la rue
    j’ai un meilleur ami qui habite complètement à l’opposé de moi et que j’ arrive à ressentir sa douleur ou quand il est pas bien et vice versa
    avec ma meilleure amie, que je connais depuis un peu plus d’un an maintenant, on est très liées et on se ressemble énormément. ce qu’il faut savoir c’est que je l’ai trouvé à un moment de ma vie très difficile et que sa mère étaient une amie d’enfance de la mienne. Sa mère m’a appris à canaliser certaines de mes capacités mais elles sont devenues bien plus intenses qu’avant je ressens encore plus de choses et j’arrive a anticiper ce qu’il va se passer dans leur vie.
    et dernière chose, chez moi j’entends bcp de choses en ce moment que ce soit la vaisselle qui glisse toute seule ou des meubles qui craque. La semaine dernière un peu avant de m’endormir (dc pas encore dans la phase de sommeil avancé) j’ai eu l’impression qu’on me touchait l’épaule et le mati je me suis réveillée avec une douleur.

    Si on peut me l’expliquer scientifiquement ou non je serais ravie d’avoir vos avis

  • Bonsoir je vous écrie car depuis peu ma belle mère qui est voyante ma dit que j’avais un don de magnétisme mais je ne sais pas comment le développer.
    J’ai était voir un magnetiseur dans la semaine qui est lui même médium qui m’a dit que je ressenter et capter beaucoup de chose, le seul souci c’est qu’il n’a pas était plus loin de le détail et je sais pas quoi en penser. Sa peut il être un don de medium ? Il m’arrive souvent d’avoir l’impression d’avoir vécu une conversation ou un endroit qui met familier ou même une personne que j’ai l’impression de connaître alors que je ne l’ai jamais vu au paravent.

    Une personne peut il m’éclairer sur tout sa.

    Cordialement

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?